Nouvelle bassiste cherche nouvelle basse :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
foes a écrit :
Cort Action.. avec ça tu ne peux pas te tromper.

C'est ce qui se fait de mieux dans cette gamme.
Simple et efficace.

Plutôt d'accord sur ce point là. J'en suis ravi, en tout cas pour le prix que j'ai mis Je sais pas si pour 240-260€ on peut trouver mieux... Après, si tu peux mettre plus, c'est pas forcément une mauvaise idée, loin de là, a partir de 500€ y'a des trucs vraiment pas mauvais
Bassistuta
mdr ... à chaque intervenant on rajoute des questions.
Mais effectivement, chez Cort, t'as du choix et ils ont pitié de ta bourse (a un argument de taille)
En tout cas, t'es loin d'etre debutante donc choisi un bon instru.
Je suis nul et pourtant j'ai une spector euroLX (tu la veux ??? )

Par ailleurs, si t'as des trucs à faire ecouter, envoie. Fan de RHCP ça m'intéresse !
(enfin jusqu'à One hot minute au max, après = get outta here !!!!)
In Stingray We Trust
  • Publié par
    Ishra
    le
je suis pas debutante c'est vrai mais je sais pas non plus si je dois me placer dans les moyens ou les debutants moyens ^^

Aldevir >>>>les deux sont admis (je me lance dans les etudes d'orthophoniste alors je peux te dire que du français j'en mange des tonnes)

alors maintenant que je me suis lancée a me dire que je vais m'acheter la Yamaha RBX 374 vous me faites changer d'avi !!!

je sais plus quoi penser moi , de toutes façons demain je vais essayer la storm 700 et la 800 pis je verrais ce que ça donne
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
je te le redis : prends un instru débutant/moyen, pas une entrée de gamme.
si t'as flashé pour la yam, prends la yam (c'est une bonne bécane). à condition que tu l'aies essayée.

pitié, laisse tomber les storm....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • Publié par
    Ishra
    le
oui je pense opter pour la Yamaha RBX 374, niveau prix c'est nikel et niveau qualité elle a l'air vraiment pas mauvaise, en plus j'ai carrément flashé sur la silver

merci pour votre aide, je vais l'essayer samedi, je vous tiendrais au courant de mes progres eventuels :d
PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
Moi aussi je voulais la silver mais il ne restait que du noir...
Parcontre, l'as tu essayé ?
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
  • Publié par
    Ishra
    le
je vais l'essayer demain! cet apres midi je vais essayer la storm (elles sont pas dans le meme magasin ni dans la meme ville x_x)

mais moi je la VEUX en silver! je la prendrais pas autrement, j'attendrais un peu si il faut !

remarque la rouge est pas mal non plus :s
Bonjour à tous!!
Je profite du topic, car moi aussi j'aimerai me lancer dans le monde de la basse, après des années d'hésitation.. à admirer John Entwistle
Par contre je suis totalement novice, et je n'ai absolument aucune idée du matériel qu'il me faudrait... Pour débuter, quelque chose d'abordable et de plus ou moins bonne qualité (c'est possible?)
Comme j'habite près de l'Allemagne, c'est peut-être plus avantageux d'acheter là-bas?
Merci pour votre aide !!
  • Publié par
    Ishra
    le
entre 200€ et 300€
patouuuuuu
Je me suis trouvé une petite Blade Tetra d'occaz - une JB - dans ton budget, je suis pas un professionnel des basses, mais ça sonne, belle finition, manche agréable, du tout bon!
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
Ishra a écrit :
entre 200€ et 300€

yamaha rbx 374.
hey
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Ou Ibanez GSR 200... ah ben tiens justement, je vends la mienne
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
  • Publié par
    Ishra
    le
oui je pense que je vais pencher vers la yamaha :d

Aldevir >>> ah ? (a) et t'habite vers chez moi ????? (a)
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
>>> Ishra: non pas vraiment, mais tu sais un envoi (par UPS, sauf si tu as confiance en la poste, ce qui n'est pas vraiment mon cas pour ce genre d'objets) est toujours envisageable.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof

En ce moment sur basse électrique...