Nouvelle compo multi-pistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
BassDansTaFace a écrit :
Novitche a écrit :
Merci pour la paumade...

"bon ben voilà tout le monde adore c'est génial ! tu peux te poser le cul dans ton fauteuil et mater Dawson à la télé..."

tssssss....

Ou passer ton temps a freeposter a tort et a travers sur G.com

re-tsss

Là je veux bien me la prendre celle là elle est au moins à moitier mérité... L'autre moitier j'espere quand meme apporter des renseignements ou des aides utiles...
homme des bois
ya quoi après le 27 octobre, tes 60 ans? (rire gras)
une bière , une basse et ça repart.
Novitche
mais euh !!! oui bon c'est vrai, ce sont mes 60 ans

nan je quitte la France et je n'aurais trop acces au net... donc c'est pour ça que je bourre un peu en raccontant parfois n'importe quoi, et parfois je pousse mes coups de gueulle et jamais je dis que c'est bien parce que le bien est l'ennemi du mieux...
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Comme on dis chez moi: "profite tant que tu peux"
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Jefferson Tuna
Novitche a écrit :
Merci pour la paumade...

"bon ben voilà tout le monde adore c'est génial ! tu peux te poser le cul dans ton fauteuil et mater Dawson à la télé..."

tssssss....

=> Arf .... bah c'est ce que je pense ....
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Novitche
Meme quand on adore:
1/ faut pas le dire
2/ faut trouver les faiblesses

Sauf si l'auteur à entre 3 et 8 ans... alors là oui on peut accepter le "magnifique" collier de nouille.

Je reprend toujours cet exemple des joueurs d'echecs: si je laisse gagner mon adversaire il va avoir une mauvaise image de lui meme ! Il va croire qu'il a une bonne image de bon joueur mais cette image est mauvaise...

Ensuite y a rien de plus embarrassant de descendre de scene avec des gens qui font des compliments... A la limite "j'ai bien aimé le passage en 7/8 du 4 ème morceau parce que ça créé vraiment un effet qui colle au parole" ça peut aller... mais c'est assez rare

Enfin moi meme je risque de tomber dans ce piege de l'endormissement sur un acquis si on me complimente ... Ma colère est alors dirigé vers moi-meme que vers les autres, mais ma maniere de l'exprimer est contre les autres... c'est tordu mais c'est comme ça Je devrais me faire opérer de l'empathie un jour...
BassDansTaFace
Novitche, t'as des mp3 de toi dispo sur le net ?
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
Novitche
nope... Je suis une quiche en internet... j'ai bien fait un truc à la con pour tester mon V-Amp mais j'ai tendance à vivre la musique comme un moment ephemere.

J'aurais tendance à préferer un mini concert/boeuf via msn...

En plus je ne suis jamais content de ce que je fais ceci explique celà...

En ce moment sur basse électrique...