Bon alors, déja, merci pour toutes ces réponses ! ^^
alors commencons :
Citation:
Pour la basse (et l'ampli Question ) si tu veux des conseils, il faudrait donner en plus ton budget.
budget : 700€ grand maxi...Je sais, cest peu, mais je peu m'en trouver une d'occase...
tout le monde a lair détre daccord : pour une premiére fois, je privilégie le look.ok, ok
bah, je ne dis pas que les autres genre de musique sont horrible, je dis juste que cela fait longtemps que le métal me tente, car jen écoute de plus ne plus depuis 3ans... mais bon ^^
Citation:
egarde chez des marques comme ESP-LTD, Ibanez ,Cort, ... qui font de bonnes basses d'entree de gamme et qui te permettent d'avoir un son "type metal".
merci a toi, je vais jeter des coups doeil
vous savez, vous pensez tous que je vais me lasser due jouer du métal...mais je pense que si tel évenement arrive, je changerai de basse (prenez ce nouveau "avis" en compte) car quand je veux quelque chose, le prix nest pas un probléme (quitte a faire le babysitter pour toucher du pognon lol
) !
je me doute bien que je pourrai pas oué du COB tout de suite, mais je conscent que certaine sont RELATIVEMENT facile a jouer
mais sinon, vous pensez que des cours sont obligatoires?au moins le minimum j'imagine (je vais pas appredre sur le net, si? ^^
)
jai un ami qui ma conseiller aussi de prendre une basse a cinq cordes... et il ma dit pareil : je serai vite limité ^^
prennez le en compte : budget 700 pour basse 5cordes (métal) + ampli (pas trop gros chui en appart ^^) + cours (?) ...
voila
merci a tous, j'apprécie grandement, et dsl du retard : certaine fois je ne peux me connecter a guitarite.com (pourquoi?)
Ashen, futur bassiste métalleux ?
^^