On se la pete ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ok, si tu me dit que tu n'aime pas le son, ca me va. C'est une question de gout.

J'avais juste peur que ce soit une question de principe.
  • Publié par
    rafa
    le
non certainement pas !

je ne suis pas ferme a ce point la

j'ai juste des gouts differents
mais il est vrai que j'ai du mal a voir un bassite a la fiche recouvrant tout ceux qui l'accompagne...

que veux tu je dois avoir une ame de groupe et pas d'instrumentiste perso.....allez c'est pou de rire

et bien sur qu'il faut avoir une attitude scenique....c'est primordiale ,surtout pour le public....
Werner VW
Il y a beaucoup d'artiste qui son en avant c'est comme ça quand tu fait carrière ça me parait normal. Exemple Miles Davis. Ca veut pas dire pour autant que les autre musicien sont oublié. La plus part des jeune musicien qui on joué avec Miles on fait carrière après. Dire que tu n'aime pas le son je ne trouve pas ça très constructif ni très interressant, surtout si c'est juste pour raller. Moi j'aime pas spécialement le métal (disont plutôt que ça ne m'interresse pas, mais je reste ouvert, il peut y avoir des groupes interrressant)mais je pense que ça interresse personne, donc je ne vait pas faire un topic la dessus.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
shooshnoo
Citation:
Tu peux pas jouer du Black Métal en short, avec une planche de surf en pendentif. Personne te prendra au sérieux.

Si si, d'ailleurs je pense monter un groupe à la strapping your lad avec les cheuveux gominés, les lunettes de soleil, la chemise à fleur et le bermuda, on s'appelera "les bitch boys". Avis aux amateurs [/quote]
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
moi je me la pète, je pense pas avoir un niveau très bon, mais y a des morceau que j'ai bien bosser et que j'aime balancer au autres pour en mettre plein la vue!

Around the world des rhcp ou encore l'intro de calm like a bomb des ratm.

Y a des trucs plus difficile que d'autres sur lesquels j'ai bossé et je suis fier de faire le malin avec ca !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...