Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Orange Crush 35B

Forum Orange
Forums
Bonjour,

J'aurais aimé avoir vos avis sur l'ampli orange crush 35B...
Je voudrais savoir si il est possible de changer le HP (12 pouces) pour avoir des graves plus profonds (enfin si c'est possible). Toutes remarques sur cet ampli m'interesse....

En attendant vos réponses, bonne journée !!!
@+
Roots Rock Reggae !
ant'
  • #2
  • Publié par
    ant'
    le 13 Jan 06, 20:07
leludo77 a écrit :
Bonjour,

J'aurais aimé avoir vos avis sur l'ampli orange crush 35B...
Je voudrais savoir si il est possible de changer le HP (12 pouces) pour avoir des graves plus profonds (enfin si c'est possible). Toutes remarques sur cet ampli m'interesse....

En attendant vos réponses, bonne journée !!!
@+


france telecom fait des ampli

dog_jo
  • #3
  • Publié par
    dog_jo
    le 13 Jan 06, 22:03


je savais pas qu'ils s'occupaient aussi de la basse, j'aime beaucoup leurs amplis guitares, je connais pas du tout leurs ampli basses mais à priori, c parfait !
Pourquoi souhaites-tu changer le HP ?
Si les graves ne sont pas assez profond, achete toi un autre ampli avec un 15'
W. Perks
Attention: la série Crush n'est pas fabriquée par Orange! Orange a sous-traité la fabrication de cette gamme à un constructeur asiatique afin de disposer d'une gamme bon marché. Ce n'est pas du tout le même niveau de qualité que les amplis Orange anglais. J'ai un petit combo Crush 20b que j'utilise pour pouvoir jouer au casque. Il a un bon son, mais ça n'a rien à voir avec mon Orange AD30TC (a part le nom de la marque et la couleur ) … Donc à tester avant d'acheter, mais si c'est pour disposer d'un petit combo basse sympa, pas de soucis.
Hello,

J'avais bien testé le CRUSH 35B en magasin et il m'avait séduit ! J'hésitais beaucoup entre celui-ci et le CUBE BASS30. J'en suis satisfait même si ce n'est pas du 100% Orange, mais vu le prix, on ne peut pas tout avoir.

Je relance ce poste pour savoir s'il existe des amplis basses ultra-portables dans le genre du MICRO CUBE pour guitare... Si vous avez des références sympa, je suis preneur. PS : Est-il poissible dans le cadre de l'achat du MICRO CUBE de changer son HP afin d'avoir un rendement sympa si je joue de la basse avec ? Si oui, quel type de HP ?

En attendant vos réponses ! @+
Roots Rock Reggae !
kutuk68200
Oulala je vois que toi tu es un compliqué lol.
Je pense que tu veux un son profond pcq tu joues du reggae?
Mais pour un son profond je suis du meme avis que blockout_jo prends un ampli ac un HP de 15".
En fait j'ai déjà un sond assez profond avec le Orange qui a quand même un hp 12"... Le problème c'est que je suis en appartement et niveau place et son un 15" ca devient contraignant pour ma chambre.

Vous allez peut être me trouver chiant mais :

Est-ce qu'il existe des pédales ou effets pour avoir un son plus profond, rond, chaud, enfin plus reggae ? (pour mon orange)

D'un autre côté, je cherhche vraiment un tout petit ampli pratique à balader pour enmenner partout et qui sonne pas trop mal.

Merci et désolé si je suis chiant mais je préfère me poser les bonnes questions avant d'acheter !

Il est évident que si j'avais la place et pas de voisins ou alors des voisins sourds je jouerais avec un 15" et une bonne tête...

Merci de en tout cas !
Roots Rock Reggae !
michel51
Bonjour à tous !


Je suis tombé sur se sujet par harsar et heuresement !
Je m'explique: Je débute la basse et je ne s'est quel ampli acheter !
C'est pour jouer du REGGAE, du SKA et jazz (un peu) donc je cherche un son bien rond,bien chaud et c'est pour jouer chez moi (pas de groupe) .
Je précise que je n'ais pas le budget pour un 15" et en plus suis je en appart comme leludo77 donc bon...

J'ai vu nottament cet ampli ORANGE CRUSH 35B mais j'ai eu des avis très différent : on m'a dit " Si tu veux jouer du reggae, n'hésite pas c'est celui là"
mais on m'a égalemet dit " Orange c'est bien pour les guitares mais pour les bass c'est pas top du tout " alors voila je ne sais plus quoi penser !!

Je suis donc ravi de trouver un utilisateur de cet ampli qui ,en plus, joue du reggae ! Donc leludo77 pourrait-tu me donner un maximum d'info sur cet ampli ? Est-il vraiment adapter au reggae ? Comme ce n'est pas orange qui le fabrique la qualité est-elle au rendez-vous ??

Voila sinon j'avais vu le Hartke B-600 mais on m'a dit que les hartke avait un son plutôt adapter pour le funk (son froid)
j'avais aussi repéré le Warwick blue cab 30 mais on m'a dit que sa n'était pas fiable et pour finir j'avais regardé le Laney HCM 65B mais le peu d'info que j'ai trouvé disait qu'il était adapter au métal !

J'espère ne pas avoir "casser" le sujet mais je pense que leludo77 me comprendra car comme tu le dis toi même : " je suis peut-être chiant mais c'est tout de même un investissement conséquent donc je me pose 36 000 questions" je dis pareil !

MERCI D'AVANCE POUR LES RÉPONSES !!!!!
75Hz
  • #9
  • Publié par
    75Hz
    le 23 Jan 06, 18:12
leludo77 a écrit :
un tout petit ampli pratique à balader pour enmenner partout et qui sonne pas trop mal.


J'ai pas testé mais dans le portatif, il y a le Pignose Hog30, petit, fonctionne sur secteur ou sur sa batterie rechargeable, convient a la guitare et a la basse.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch

En ce moment sur basse électrique et Orange...