Où il n'est pas question de lampes, mais d'ampoule...

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 02 Sep 2008, 12:54
.monstrum. a écrit :
et puis de toute façon c'est un mythe
Tu l'a eu où la colle epoxy ? (j'ai défrétté une vieille guitare, mais je dois boucher les trous et faire une surface plane, comme pastorius)

En fait, je fais du RC avions (RC= radio-commandé)...et la colle epoxy, c'est un peu la base...
t'en trouve un peu partout....(brico/merlin/casto...)
Sinon, en VPC t'as "conrad". (ici par exemple)
Y'a plusieurs rapidité de prise... 5mn, 10mn, 15mn, 30mn....

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
.monstrum.
merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
emperorgod
Et bien maintenant on aimerait un suivi...comment c'est passé ton concert? T'as fais quoi? Tu dois être nouveau bassiste, ou du moins, t'as pas joué beaucoups ces derniers temps...parce que rassure toi, après quelques années, ça n'arrive plus
Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le
En effet ça fait pas très longtemps que je joue de la basse, 6 mois au plus. J'avais de la corne, mais celle de la guitare, et c'est pas tt à fait pareil ^^

Sinon j'ai opté pour la solution compeed, qui même si la sensation est bizarre pendant qu'on joue permet d'atténuer le picotement. C'est la solution que je comptais adopter et que j'ai essayé avant de concert.

Mais au final j'en ai pas eu besoin, j'ai eu suffisament de temps pour cicatriser assez et pouvoir jouer sans rien, ce qui est quand même mieux

Pour ce qui est du concert, ça a été plutot mauvais. On était en plein air, il faisait 'achement froid (à côté d'aix en provence mais les jours de vent le soir c'est pas top) donc pour l'échauffement c'est pas génial, et on y est tous allés de notre bourde, parfois très grosse.

En ce moment sur basse électrique...