Zi Julo a écrit :
Pour le test de la prise de terre, je ne suis pas très adroits et je suis un peu trop jeune pour finir carbonnisé
Mais je vais essayé de brancher mon ampli directement sur les differentes prises de mon appart.
Essaie dans ta salle de bain ou ta cuisine, certains appartements n'ont de prise reliée à la terre que dans ces pièces si le bruit disparait là, tu sais d'où vient le problème (c'est le cas chez moi)
Citation:
On m'avait dit que l'écran peut causer le bzzzz, mais quand je l'etteint ça ne change rien. Peut être que l'écran continu d'emmetre des champs parasites pendent un certains laps de temp.
Non, j'ai également le problème chez moi avec ma Warwick, et le bruit cesse DÈS que j'éteins le moniteur...Tu dois avoir une autre source de parasite, comme par exemple une lampe halogène règlée en milieu de course dans ta pièce, ou autre chose...(C'est AUSSI le cas chez moi)
Citation:
Sinon, j'ai le même problème pour ma Fender Strat mais en beaucoup moins pronocé. Mon prof de gratte ma dit que le problème pouvait être résolu en mettant une couche de peinture isolante sous la plaque. Par contre, sur ma basse il n'y a pas de plaque donc je ne sais pas trop comment faire. Vous avez déjà entendu parler de ces peinture isolantes ?
Toutes les réponses à toutes les questions sur le sujet:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Citation:
Sinon, il existe des micros noiseless pour basse ?
Oui!!! (C'est le cas chez moi, héhéhé)