Peavy T-MAX 500 + 1 HP 4x10 et 1 HP 1x15

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 30 Mai 2004, 20:04
roudoudou667 a écrit :
c ce que j'ai utilisé pour mon concert avec un 2*12 et 1*15 de chez gens (ou genz)...bah c vraiment cool...vraiment....ca sonne a mort...

ba je vais l'essayé dans la semaine normalement, je vais bien voir, mais dans l'ensemble les avis sont assez positives
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
vhollund
Cest qoi comme HPs dans le 4X10?
Vaughn Hollund

Cours de Guitare - Lyon
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
vhollund a écrit :
Cest qoi comme HPs dans le 4X10?

Sur le TX je sais pas mais sur les TVX qui les remplace c'est des "Sheffield Kevlar®"

j'avais oublié ce topic bon bah pour info je l'ai pas acheter, j'ai trouver une meilleur occas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
homme des bois
cete config peavey est une bonne affaire ,certes le son est froid mais ca reste du matos sympa quand meme .à toi de voir
++
une bière , une basse et ça repart.
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
homme des bois a écrit :
à toi de voir
++

Froid, sec mais puissant

sinon pour ceux que sa interesse d'occaz la T MAX se trouve toujour facilement d'occaz pour 450 euros environ.
Par cotnrec'ets vria qu'en changnt les lampes tu peux quand même obtenir un son bien plus agréable et moin tranchant que sur les lampes d'origines
hep les gars, un ptit HS, mon bassiste vient de s'acheter la T-Max 500 justement (et il vend sa david eden wt-300, oui oui je sais, ça parait bizarre !!) et si vous connaissez assez bien cette tête, je voudrais savoir si il est normal qu'elle souffle à volume normal ?

car la sienne la vache !! ça souffle !! style tempête en pleine mer !! enfin quand il joue pas quoi. ya un sacré souffle en fond qu'on entend plus une fois qu'il joue.

je sais pas si ça serait dû à la (ou aux) lampe qui fatigue vu que c'est de l'occaz.

config : musicman sub, balles 4x10 et 1x15 alumabass et la T-Max

si vous avez des infos, je suis preneur

merci

ciao

Fred
@+

Fred
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
FredSkaut a écrit :
hep les gars, un ptit HS, mon bassiste vient de s'acheter la T-Max 500 justement (et il vend sa david eden wt-300, oui oui je sais, ça parait bizarre !!) et si vous connaissez assez bien cette tête, je voudrais savoir si il est normal qu'elle souffle à volume normal ?

car la sienne la vache !! ça souffle !! style tempête en pleine mer !! enfin quand il joue pas quoi. ya un sacré souffle en fond qu'on entend plus une fois qu'il joue.

je sais pas si ça serait dû à la (ou aux) lampe qui fatigue vu que c'est de l'occaz.

config : musicman sub, balles 4x10 et 1x15 alumabass et la T-Max

si vous avez des infos, je suis preneur

merci

ciao

Fred

J'ai pas souvenir que la T MAX soit si bruyante que ça, il y a peut etre un probleme a ce niveau la avec ça tête, à voir donc.

Il la vend combien son Eden WT 300?

Et c'est vrai qu'entre une WT 300 et la T MAX c'est deux monde differents
bah je pense à un problème de lampe peut être fatiguée... on verra bien

sa tête eden, entre 800 et 900 euros, moyen de discuter.
@+

Fred

En ce moment sur basse électrique...