Pedale Effet

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Ant' , la TS9 tu disait que ça dépote sec , ça ressemble à quelque chose de commun (que je puisse avoir un aperçu sonore) .. ou justement c'est du rarement vu et faut que je puisse aller en tester une ?

Sinon oui , ibanez pidi7 - Boss ODB qui à un bon panel aussi - little big muff fuzz tranchante à fond .. voilà des modèles dans ton budget , qui ont tout de même pas mal de réglages , donc un large choix de sons , de la fine disto du son , et à la presque bouillie fuzzienne . Sinon j'ignore ce que vaut la Digitech Bass driver . Il y a bien des samples sur le site , mais bon ...
Skalamandre
kornyuli a écrit :
ant' a écrit :
Tu arrives a discerner l'ironie de temps en temps?

non je suis autiste...

En attendant tu ne l'avais pas vu l'ironie dans sa phrase.

Et commence pas a te moquer des autistes. Merci.
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Arsène : La Ts9, le grain m'a fait pensé à celui de ma PD7, mais en beaucoup plus chaud, et moins métallique. Perso moi qui aime bien les overdrives relativement légers, cette pédale c'est de la bombe.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
scorpix74 a écrit :
dans les 80€ d'ocase
je connais quasi que boss

La Proco Rat est tres bien.
Et à ce prix là elle est neuve.
Le sansamp conseillé par Zoemix est à essayer aussi, mais bon c'est pas le meme tarif.
scorpix74
Daeh a écrit :
scorpix74 a écrit :
dans les 80€ d'ocase
je connais quasi que boss

La Proco Rat est tres bien.
Et à ce prix là elle est neuve.
Le sansamp conseillé par Zoemix est à essayer aussi, mais bon c'est pas le meme tarif.

sur audiofanzine je suis tombé sur proco sound rat 2, je crois c'est la meme que mon grateu. c'ets la bonne reference ?
http://distorsion-guitare.proc(...).html
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
C'est exactement ça.
Tu peux lui taxer et essayer, ça marche tres bien.

En ce moment sur basse électrique...