Petit ampli basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Ya eu plein de topic sur le peavey micro bass
Pas cher (100 euros environs,) il restitue bien les basses, pour 20w ,il décape.
Un truc difficilement batable pour moi (je l'ai eu et je le regrette tiens...).
une bière , une basse et ça repart.
baradou
si tu habite en appart oublie au dessus de 20/30watts,les voisins n'aiment vraiment pas alors du coup ils se sentent obligé de monté leur chaine hi fi et apres c'est la bataille à celui qui fera le plus de bruit.

à l'heure actuelle j'ai un 100 watts chez moi si je pousse au dessus de 1.5 au master j'ai les photo ou dessin sous verres qui tombe du mur et c'est la puissance mini qu'il faut pour qu'un son correct sorte du hp,du coup je joue au casque.

une chambre c'est pas une salle de repet,y a pas de batteur et y a du mobilier,y a pas besoin de puissance.

en marque je trouve qu'il se valent tous dans cette gamme de puissance et tourne tous au meme prix...
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
bearnings
baradou a écrit :
si tu habite en appart oublie au dessus de 20/30watts,les voisins n'aiment vraiment pas alors du coup ils se sentent obligé de monté leur chaine hi fi et apres c'est la bataille à celui qui fera le plus de bruit.

Je pense que je vais faire pareil avec mon voisin s'il me repasse encore sa techno de merde. Hier, j'avais l'impression d'être à une soirée chapiteau. Il ouvre les portes de sa bagnole et met la sono à fond. Un vrai beauf'. Hier, il a coupé pendant que je faisais chauffer les lampes de mon ampli, sinon je pense bien que ça sentait la battle, et je doute qu'il gagne face à mon 30w full tube (gratte hein ) mis à bloc en satu. ^^ niark niark niark
bigstubby
Vous aussi c'est la guerre avec vos voisins beaufs? Nous on fait un petit concert dans mon salon tous les premiers de l'an pour les remercier de nous balancer leur ntm depuis leur 405!
bearnings
bigstubby a écrit :
Vous aussi c'est la guerre avec vos voisins beaufs? Nous on fait un petit concert dans mon salon tous les premiers de l'an pour les remercier de nous balancer leur ntm depuis leur 405!

c'est un beauf de luxe ton voisin.

Moi c'est plutôt une ford fiesta de début 90's qu'il doit avoir elle roulait plus tout un moment (mais la sono allait toujours par contre ...)

Je pense que s'il se calme pas, ça va être la guerre (hier, je suis rentré chez moi, et j'ai entendu la musique en sortant de ma bagnole, et j'me suis mis à gueuler "C'EST DE LA MERDE" 3fois d'affilé, bizarrement, le temps que j'ouvre la porte de chez moi, c'était fini )

En ce moment sur basse électrique...