Petite video slap a la maison

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
il se télécharge tout seul avec WMP ou il faut faire une manipulation ? parce que quand je clic sur "video" j'arrive sur une page blanche avec un carré en haut à gauche et la page est terminée...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Novitche a écrit :
il se télécharge tout seul avec WMP ou il faut faire une manipulation ? parce que quand je clic sur "video" j'arrive sur une page blanche avec un carré en haut à gauche et la page est terminée...
moi j'ai pas eu de soucis
jazzalille
Novitche a écrit :

télécharges un autre lecteur vidéo...spécifie dans ta requête "lecteur .mpg"... tu dois pouvoir trouver ça quand même...
pastorius
sympa ce slap a la wooten

c'est quoi comme basse ?
Ir3nICuS
Une ibanez Atk de memoire
...
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
takatak a écrit :
C du .MPG

tiens à ce sujet, si quelqu'un peut me conseiller concernant la vidéo : comment convertir du .MPG en un autre format ?
un conseil sur un freeware ce serait pas mal...

utilises Virtual Dub pour la convertir en .avi.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
jazzalille
Ir3nICuS a écrit :
Une ibanez Atk de memoire

une atk...
vivement le moment ou je pourrais me payer une Bossa !!!!!!!!!
j'en avais essayé une et j'm'étais presque mit à pleurer....
une autoroute, l'impression d'être à la maison de suite et une diversité de sons hallucinante...même sur un ampli un peu crapuleux...
jazzalille
Novitche a écrit :
c'est koi une bossa ?

basse de luthier japonais plus fabriquée.... [/code]
Novitche
Elle est jolie... je dois avoir mauvais gout parce que j'aime bien la Bongo de musicman... et la conqueror d'Alembic... Et aussi ma petite Vigier Passion III mais là c'est mon ti amour à moi que j'aime...

je peux pas faire de lien, je sais pas le faire... mais google est notre ami...
Ir3nICuS
takatak a écrit :
une jolie Bossa ici : http://www.prism.tv/jiro/Bass06.jpg

Sur onlybass on en a parler il me semble une bossa fait y faire une recherche je ne suis pas sur mais bon ca te coute rien d'aller voir
...
salut,

j'essay de faire du slap mais je n'y arrive pas. Aparemet c'est tres facil mais pas pour moi!
Qui peut m'aider????????

A+
jazzalille
polo29bassiste a écrit :
salut,

j'essay de faire du slap mais je n'y arrive pas. Aparemet c'est tres facil mais pas pour moi!
Qui peut m'aider????????

A+

Salut Polo,

essaies de trouver un p'tit concert près de chez toi genre groupe funk et observe le bassiste s'il slappe. Demande lui simplement les techniques de base ensuite (frappes du pouce puis tirés...)

En ce moment sur basse électrique...