Petite video slap a la maison

Rappel du dernier message de la page précédente :
jazzalille
le slapeur fou a écrit :
moi je suis assez motiv mais faut que je change de webcam elle suit pas mes doigt ça va trop vite
d'ailleurs si quelq'uns connait les prix et la marque d'une webcaml qui serais assez puissante pour pouvoir filmer c'est plan c'est cool merci

j'utilise un appareil photo numérique qui me permet de filmer 5 minutes avec la qualité d'image que tu vois sur la vidéo. Le problème C que ça génère des fichiers assez volumineux...il va falloir s'intéresser à ce problème...il y a surement moyen de trouver une solution sur la toile...

Quand au projet de site, j'aimerais aussi regrouper sur une page tous les liens vidéos que les p'tits gars du forum trouvent. Comme ces vidéos Benavente du topic ch'tite vidéo par exemple...

je démarre ce projet dans une semaine ou deux...il n'y a pas d'urgence non plus mais si vous trouvez des trucs sympas pour le site comme des mp3, des vidéos, des partoches, notez tout ça...
homme des bois
salut , ton projet de monté un site me plairai vraiment , moi je possède une caméra numérique et c'est très pratique , alors si tu as monté ton site merci de prévenir je voudrai bien filé qq vidéo d'impro de slap ou d'autre chose
@+
une bière , une basse et ça repart.
jazzalille
homme des bois a écrit :
salut , ton projet de monté un site me plairai vraiment , moi je possède une caméra numérique et c'est très pratique , alors si tu as monté ton site merci de prévenir je voudrai bien filé qq vidéo d'impro de slap ou d'autre chose
@+

C noté l'homme des bois !

en collaborant y'a moyen d'apporter un tas d'infos, de liens, des trucs persos, etc...

je te fais signe dès que je commence le site
bucheron rocker
takatak a écrit :
homme des bois a écrit :
@+

C noté l'homme des bois !

en collaborant y'a moyen d'apporter un tas d'infos, de liens, des trucs persos, etc...

je te fais signe dès que je commence le site

je ne peux pas participer, mais je suis impatient de voir le résultat

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sigdemon
ben pkoi pas, sa peu etre interessant comme idée, par contre j'ai aps de web cam, mais coter audio je peu tjs fair quelque ptit chose.
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
C'est marant que vous parliez des basses Bossa, mon prof en a une (celle ou ya la photo) et elle est vraiment terrible !! Sa sonne super et pour la qualité le prix est pas exagéré
baradou
=>takatak ton idée de site me plait vraiment bien et pis j'ai un ami qui a pas mal de matos informatique je pourrais m'enregistrer chez lui.

au fait ce serait un site reservé à la basse ou des vidéos guitares seront aussi ajoutables?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
jazzalille
baradou a écrit :
=>takatak ton idée de site me plait vraiment bien et pis j'ai un ami qui a pas mal de matos informatique je pourrais m'enregistrer chez lui.

au fait ce serait un site reservé à la basse ou des vidéos guitares seront aussi ajoutables?

basse et guitare essentiellement....
zamzamx
j avais fais un post avec un tas de liens vers des sites de bassiste sur ce forum.si tu veux le reccuper y a juste a allé qq pages plus loint dans le forum basse

En ce moment sur basse électrique...