Petits amplis pour démarrer ou pour petits appart!

Rappel du dernier message de la page précédente :
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le 23 Avr 2005, 13:27
Vous avez des royalties chez PEavy les gars?
Bien on pourra noté donc que cet ampli semble faire l'unanimité pour ceux qui veulent commencer!
Mais je suis sur que ce n'est pas LE SEUL ampli ! D'ailleurs le topic veut donner une gamme d'ampli sympas pour débuter! Donc si vous avez testé d'autres petits amplis dans ce genre qui vous ont marqué par leur couleur sonore, leur performance et bien citez les, mettez des liens des photos!

Merci

Sony Kool
Jazz Ad a écrit :
Je recommande le Pignose Hog 30.
Il est beau, pas cher, il sonne bien et a un gros avantage sur les autres : il peut fonctionner sur batterie rechargeable.
Ce qui veut dire qu'il servira toujours, pas seulement pour les débutants ou les petits apparts mais aussi pour jouer en liberté.

Et connais tu des bons sites ou l'acheter en toute sécurité car je ne m'y connait pas trop en VPC
merci d'avance!
padisha_emperor
Citation:
+1 c est le truc ideal pour commencer

clair, moi uassi j'ai commencé avec un Peavey Microbass comme celui là, j'habite dans un immeuble, avec pas mal de vieux, à côté, en voisins, et ben une seul fois ils sont venus raler (mais là je jouais sur le BX1200 avec l'utrabass à fond ).

Donc c'est très bien en appart cet ampli
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
jeremdug
salut tout le monde et merci d'avoir fait se topic, car je vais commencer la basse mais je me demandais bien quek amplificateur il fodrait et le peavey microbasse 20wat me parait trés trés bien
pour pas cher!! merci
bearnings
Sony kool a écrit :
Vous avez des royalties chez PEavy les gars?
Bien on pourra noté donc que cet ampli semble faire l'unanimité pour ceux qui veulent commencer!
Mais je suis sur que ce n'est pas LE SEUL ampli ! D'ailleurs le topic veut donner une gamme d'ampli sympas pour débuter! Donc si vous avez testé d'autres petits amplis dans ce genre qui vous ont marqué par leur couleur sonore, leur performance et bien citez les, mettez des liens des photos!

Merci

Sony Kool

Nan mais ils nous ont tous refilé ça ... Nan mais plus sérieusement faut avouer qu'il dégage bien pour son prix et sa puissance. Moi sérieux j'en suis super content et tout ... Enfin bref, je le conseille surtout pour son prix, sur ce point, peavey est toujours nickel
Torn le Noir
J'ai commencé sur un Hartke B150...15W, son correct..juste un peu cher..
Doudou1743
moi j'ai un berhinger thundirbid BX108 il est terrible je joue en appart avec et le son il dechire. arreter avec votre mouvement anti behringer!
slam inc.
Pour parler behringer j'ai remarquer celui là: BXL450A

si vous avez + de renseignements a son sujet ce serait cool de m'en faire part
merci
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Bah je pene pas qu'il soit déja en vente, mais si j'ai bien compris c'est une imitation Hartke A**... égaliseur, aux, cônes alu...
Enfin bref je pense que le son devrait y être, quant à savoir si il seras bon... faudras le tester à la sortie...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
slam inc.
8O si si il est sortit puis qu'il est en vente sur bass center j'irais le tester faut que j'arrète de poser des questions a son sujet je vais passer pour un reloud
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
bah alors j'irais le tester aussi... J'aime bien tester du behringer... pour voir si ca tient la route...
Alors prends une basse.
slam inc.

mais je ne réfute pas l'idée qu'il n'est pas sortit (j'ais pas envie que tu te tape 30 borne pour s'apercevoir qu'il n'est pas sortit tout ça par ma faute )
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
t'inquiete pas je passe toujours un coup de fil pour savoir si ils ont rentré du nouveaux matos.... c'est rare que j'y aille sans savoir quoi tester...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...