Petits amplis pour démarrer ou pour petits appart!

<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
Voilà j'ai testé cet ampli fender!

Bon ben décidement ils savent faire ce genre de petit combos trés bien chez fender! Il sonne pas mal du tout et est juste ce qu'il faut pour un entrainement en petit appart!

Pas mal en plus le prix est assez abordable, dans les 140€!

c'est une bonne petite bête!

Je mets ça ici car j'ai vu beaucoup de demandes pour ce genre de choses! Si vous aussi vous vous sentez l'âme bonne en ce moment n'hésitez pas à faire partager vos connaissances poue ceux qui ont besoin et pas les moyens! Comme ça au moins ils commenceront bien!

A bonne entendeur
<Samaël>
  • Publié par
    le
En effet ça à l'air sympa comme y faut!
D'autres suggestions?
<Samaël>
  • Publié par
    le
Oui c'est vrai que c'est pas cher! Peavy j'avais testé un TNT 115, ça sent bon! Le prix est assez convaicant également!
Le fender est un peu plus cher et sonne vraiment bien je vous le garantit pour un petit ampli!

bearnings a écrit :
Je te

Je rappelle que cela ne me concerne pas mais que c'est pour ceux qui désirent avoir une gamme de matos pour débuter!
bearnings
Sony kool a écrit :
Oui c'est vrai que c'est pas cher! Peavy j'avais testé un TNT 115, ça sent bon! Le prix est assez convaicant également!
Le fender est un peu plus cher et sonne vraiment bien je vous le garantit pour un petit ampli!

bearnings a écrit :
Je te

Je rappelle que cela ne me concerne pas mais que c'est pour ceux qui désirent avoir une gamme de matos pour débuter!

Euh ton quote a planté ... Sinon je parlai du peavey microbass pour débuter à ce que je sache, ... Je disais juste que le prix était très raisonnable (je vantais donc le produit ...) étant donné que je l'ai chez moi je suis bien placé pour le savoir ...
Moi j'ai le Ibanez SW20 acheté 119€, 20W,sympa, avec un bon son, il crache pas mal, simple d'utilisation. Voila
Jippii
  • Publié par
    Jippii
    le
le roland cube 30 sans hésiter
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Je recommande le Pignose Hog 30.
Il est beau, pas cher, il sonne bien et a un gros avantage sur les autres : il peut fonctionner sur batterie rechargeable.
Ce qui veut dire qu'il servira toujours, pas seulement pour les débutants ou les petits apparts mais aussi pour jouer en liberté.
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
que pensez-vous du berhinger bx600? je suis en apart et j'ai commandé celui-là.
j'ai une question bête mais je ne suis pas musicien donc je m'interroge sur un truc : sur la photo de l'ampli qui a été posté je vois une prise "headphones". peut-on alors jouer au casque, de manière silencieuse, comme quand on écoute de la musique au casque sur la chaine hifi ? je suppose que cette prise est faite pour ça, sinon je vois pas, mais j'y connais rien.
hey
oui, c'est bien pour jouer avec un casque de manière quasi-silencieuse (il restera toujours le son de tes cordes non-amplifiées que ton entourage entendra)
mano lito
je suis un nouveau bassiste et j'ai couplé le rumble de fender avec une gb 34a (en promo payé 165€) de cort
c'est tout simplement de la turie
all against cockroaches
homme des bois

tu veux débuter ?tu veux avoir quelque chose de correct pour ton argent?
ben prend le peavey microbass,je l'ai eu et ...nikel,ta pas besoin de plus dans ta piole
une bière , une basse et ça repart.
Super_Bassiste
homme des bois a écrit :

tu veux débuter ?tu veux avoir quelque chose de correct pour ton argent?
ben prend le peavey microbass,je l'ai eu et ...nikel,ta pas besoin de plus dans ta piole
+1 c est le truc ideal pour commencer
Avivivivi
<Samaël>
  • Publié par
    le
Vous avez des royalties chez PEavy les gars?
Bien on pourra noté donc que cet ampli semble faire l'unanimité pour ceux qui veulent commencer!
Mais je suis sur que ce n'est pas LE SEUL ampli ! D'ailleurs le topic veut donner une gamme d'ampli sympas pour débuter! Donc si vous avez testé d'autres petits amplis dans ce genre qui vous ont marqué par leur couleur sonore, leur performance et bien citez les, mettez des liens des photos!

Merci

Sony Kool

En ce moment sur basse électrique...