Peut-être futur bassiste :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 11 Mai 2006, 14:28
primate a écrit :
Ramius_7 a écrit :
merci pour cette flopée de réponse même si ca commencait à partir en couille ... en se qui me concerne je pense me diriger vers une 4 ou 5 cordes de toute facon.. le fait d'avoir une corde plus aigue ne me tente pas de masse vu que je suis plutot pour un jeux bas avec une basse
et je pense prévoir le coup en me prenant une 5 cordes une rbx 775 de yamaha plus précisément ... la trouve zolie et voilà quoi vos conseil
(oui j'ai de l'argent a dépensé mais pas trop faut le temp qu'il rentre )

Si tu veux un son bien gras et bien bas tu peux accorder une quatre en mettant le mi en ré ça le fait bien ....

Ou mettre des cordes en BEAD. Y'a des LTD vendues comme ça. Avec un drop tu descend en A, c'est déjà bien bien grave.
Ian Zender
Nathper a écrit :
Ian Zender a écrit :
Les debats "moi j'aime pas ce qui a de plus de 4 cordes" ou "les 6 cordes sont des basses de feneant" ou meme "6 cordes? n'importe quoi autant jouer de la gratte" ca me pompe l'air.

Là n'est pas le débat.
Merci de ne pas rendre ce sujet polèmique inutilement.

C'est pas moi qui est lancé le sujet hein . Avec leurs remarques à la con, yen a qui m'ont precedé...

Sinon Ramius_7, evite la RBX775... J'ai eu la 774 (la meme en 4c donc) et elle est franchement tres moyenne pour le prix .
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Nathper
Ian Zender a écrit :
C'est pas moi qui est lancé le sujet hein ....

J'ai eu la 774 (la meme en 4c donc) et elle est franchement tres moyenne pour le prix .

Le syndrome Razen a encore frappé
merci du conseil et sinon vous pensez quoi des jim reed
surtout pour le prix ... suis premet à mettre une petite somme mais pas trop quand même
Dragoda
Ramius_7 a écrit :
merci du conseil et sinon vous pensez quoi des jim reed
surtout pour le prix ... suis premet à mettre une petite somme mais pas trop quand même

Tu trouveras sûrement des avis dans ce topic (je l'ai pas encore lu ) : https://www.guitariste.com/for(...)+reed
Merci bièce

ps: tu sais pas me le passer via msn ...au moin ça servira pour d'autre :p
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Ian Zender a écrit :
bla bla bla ... bla bla bla

t'est gentil , tu pete un coups , tu verra ca ira mieu ensuite on est sur un forum , j'ai repondu a un thread en donnant mon avis et ma vision des choses tout en respectant le sujet et les questions du thread donc merci de te calmer et de baisser de 'ton' -_-' si t'est pas capable d'accepter mon avis , pas besoin de t'humilier a le prouver merci.
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le
Peace !
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass

En ce moment sur basse électrique...