Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de votre matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loann
  • #15
  • Publié par
    Loann
    le 16 Jan 11, 21:02
Ma foi, merci pour ces infos, ça demande encore réflexion. En fait le plus gros obstacle est sans doute psychologique puisqu'il y a bien des années, mon père m'a acheté une interface midi-usb (que je dois toujours avoir, c'était pour ma batterie électronique à l'époque) et j'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soit. J'ai appris à transcrire à la main, à la place...
Sly_ny
le MIDI. ca a fait vachement de progres, tu serais pas si loin, je te preretais mon PK5 et le cable MIDI/USB avec une emulation comme celle dont je parlais, c'est plug and play, j'ai pas ouvert une doc ...

EDIT: on derive, on derive merde .. des tofs .. des tofs .... aller a vos APN
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kapusta
allez hop !

le grenier avec la batterie et des amplis

le coin studio

les grattes basses et amplis

le pedalboard (avec derriere une ABY box active que je suis en train de bricoler)
Sly_ny
Wow ...

@busty: On echange plus, j'ai un autre truc en vue

Serieux, quand je rentre en France, je vais me faire une piece musique, avec un petit set drum, mais je pense plutot electronique ... a suivre ...

@Kap: on a le meme plancher
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kapusta
celui du grenier (vrai plancher, mais brut) ou de la pièce "studio" (lino) ?
ya encore du boulot, mais au final tout devrait être dans la même pièce, soit le grenier soit une autre chambre.
kami94
@Flamethrower: Elle est chouette celle de droite, c'est quoi? sur la tete il y a marqué Fender, mais elle ne me dit rien.

@Bearn: très classe quand même cette SR. La même en 2 EQ (et toute déchirée) doit sacrément envoyer
djibi
  • #23
  • Publié par
    djibi
    le 17 Jan 11, 22:49
kami94 a écrit :
@Flamethrower: Elle est chouette celle de droite, c'est quoi? sur la tete il y a marqué Fender, mais elle ne me dit rien.


Ca ressemble à une PB standard mex : http://www.thomann.de/fr/fende(...)9.htm
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Jazz Ad

(j'ai revendu la contrebasse électrique)

Zipper Bass


Sweetpea Bass


JAF Lightwave


Mon mandoloncelle Freshwater. C'est pas une basse mais quand même.


Ma petite dernière, la Steinberger furtive.


Mon amplification, Ampeg B1 et Bergantino IP 112 ER (tout neuf !).


Les pédales je ne poste pas de photos, c'est honteux tellement j'en ai.
Flamethrower
kami94 et djibi> Yep' c'est bien une PB MIM! elle sonne beaucoup moins bien que celle de gauche, la Fender Urge I "Stu Hamm"
kapusta
ça doit vibrer dans l'appart !
Flamethrower
Kanguraw> Super jolie toute vêtue de noir! Elle est de quelle année?

En ce moment sur autre / communauté...