captaincocotte Special Ultra utilisateur #15 Publié par captaincocotte le 23 Mar 2005, 16:31 Fender vend ses plaques plus chères parce que c'est Fender, mais celles à 12€ c'est les mêmes, pourvu qu'y ai les bons trous de vis y'a pas de raison de se priver.
cyion Special Méga utilisateur #16 Publié par cyion le 23 Mar 2005, 16:38 jackfacial a écrit : T'es dur là C'est sûr qu'il a pas été cool de mordre ta plaque... Mais de là à en faire de la purée, quand même... Pauvre chien Ok, mais c'est pas un caniche, voici la bête... tu me crois pour la purée maintenant?
captaincocotte Special Ultra utilisateur #17 Publié par captaincocotte le 23 Mar 2005, 17:26 On voit pas bien la marque, c'est une copie ou c'est un vrai
cyion Special Méga utilisateur #18 Publié par cyion le 23 Mar 2005, 17:28 captaincocotte a écrit :On voit pas bien la marque, c'est une copie ou c'est un vrai C'est du 100% pur beauceron pure souche, pur terroir, pure bave C'est le Fender du beauceron, c pa un Stagg crois-moi
captaincocotte Special Ultra utilisateur #19 Publié par captaincocotte le 23 Mar 2005, 17:49 Il a l'air super cool, en plus il aime jouer avec un Fender...
trampolinebass #20 Publié par trampolinebass le 24 Mar 2005, 23:04 Je conseille plutôt ce site www.pickguard.us J'ai acheté une plaque introuvable en France pour une basse Fender US JP 90, 30 € port compris.