Plexiglass basses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
Merci pour tous tes liens, mais il se trouve que j'ai un budget assez serré de 200€ de plus, ce que j'aime bien sur cette wesley, c'est sa simplicité (niveau esthetisme), apres niveau son, j'ai vu des tas de vidéos et de samples, et le son est plus que correcte pour ce prix là, mais surtout aucun grisillements ect.
seul probleme: prise jack assez faible, mais ça peut tenir au moin un an. D'ici là je pourrais la faire changer gratuitement comme pour ma storm.

Mais merci quand meme
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
soleir
Juste une info, une Ampeg Dan Amstrong ca vaut TRES TRES cher car super rare.
Le bassiste de Police (désolé, je ne me souviens plus de son nom) en cherche une depuis longtemps et est pret à mettre une fortune !

Donc si vous détenez un de ces bijoux et que vous êtes pret à la vendre, vous recevrez un beau cheque.

dommage pour tes 200€ !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
SweBass
bassiste de police: Sting

Bah c'est surtout que maintenant, je connais que ces deux marques, et wesley est plus attractif niveau prix.
Mais si vous conaissez d'autres marques faisant de bonnes basses en plexi à prix raisonables, n'hésitez pas
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Azergoth
Ca doit pas sonner très bien... mais bon, avec un bonne disto, celle ci est sans doute bien pour le metal ^^

Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Daeh
  • #20
  • Publié par
    Daeh
    le 14 Jul 07, 07:46
Ha celle là j'adore!!!!!
Je me degotterais bien une basse avec un manche comme ça.
Azergoth
cooe ditait je ne sais plus qui:

"pourqoui avoir plusieures cordes, de toutes façons, je couvre toute ma gamme avec une seule..."

et puis pas besoin d'apprandre les différentes positions... y'en q'une seule
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
kapusta
et pis ca evite toute tentation de faire un solo
Azergoth
lol...

Le SOLO VISUEL fait tout :p ou pourquoi pas un "air-solo" sur une quasi "air-bass"
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Le Douze
mine de rien j'aime bien le look des ampegs, mais j'aimerai voir le rendu du plexi de visu...
Azergoth
de visu? des samples tu veux dire???

Ca me tente d'essayer d'en fabriquer une... mais je sais comme c'est dur de bien découper la dedans...

à quand les basses en verre massif? ou en cristal du Val-Saint-Lambert
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Azergoth
SweBass a écrit :
YouHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai trouvé

Bon, j'ai que pu trouver un modèle 5cordes.
Vu les nombreux posts sur defferents forums, critiques ect, il semblerait que ce soit un très bon rapport qualité/prix.
J'ai trouvé que sur ebay.co.uk, au prix de 119.00£.
Jtrouves que ça vaut le coup!

Bon, j'ai lu l'article, tout me semble bon.
Dites moi si ça vaut vraiment le coup, ou si vous voyez quelques trucs louche svp
http://cgi.ebay.co.uk/WESLEY-P(...)wItem
en tout cas le son n'est pas si mauvais que ça et l'esthetisme super original me plait énormément


Celle ci est encor pas mal visuellement je trouve
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Le Douze
nan je voulais dire de mes propres yeux, parce que le rendu sur une photo est different, et puis aussi toucher le plexi, c'est toujours cool de passer son doigt sur la matière pour se rendre compte quoi...
Azergoth
aaah, comme ca ^^
Moi j'aimerais bien essayer d'en faire une mais j'ai un budjet assez serré (je compte aussi acheter une squier fretless)
Si quelque'un a un vieux manche de basse a vouer a une expériance, je suis prenneur...
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
SweBass
Mais de toute façon, quand je l'aurais et quand j'aurais un peu plus de budget, si elle sonne mal, jpourrais changer tout l'élécrtonique parseque j'ador vraiment le corp


j'avais aussi un autre projet, mettre une plaque métalique pour les potards style MM histoire de cacher tous les fils qui se trouvent en dessous.
du genr ça:

mais je sais pas où en trouver :s
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique...