Plutôt funky la proposition ou pas ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 06 Mar 2008, 10:15
Daeh a écrit :
Ne le prends pas mal, mais tu devrais vraiment faire quelque chose pour ton orthographe. Ca pique tellement les yeux que c'est très pénible à lire, pour moi du moins. Bon ok le dernier message était bien mieux.

+1
... quand même.

Sinon prends toi l'ampli le moins cher et économise le fric gagné pour commencer à réfléchir à acheter un vrai ampli dans quelques mois.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Yes, prends du pas cher et vois plus tard quand tu auras bien ciblé tes besoins.
dom_bass
Salut,
désolé d'insister mais en dessous de 100 watts on ne t'entedra pas si tu joues avec un batteur, même si tu le mets dans l'immeuble d'en face!
Je viens de faire cette bêtise, j'ai un ampli de 35W beaucoup trop pour la maison et inutile en répette...
a toi de voir.
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
skeuths
Pouah !
Désolée d'insister mais il ne faut pas se fier corps et âme aux puissances annoncées !
Je joue en répete basse/batterie avec un 20W de chez Ibanez ( le SW-20, d'hab je suis pas trop branchée ibanez mais là...révélation mention spéciale pour ce petit combo !!) et je m'entend (et le batteur m'entend aussi) sans aucun problème à la moitié du volume. (pour ceux qui sont dubitatifs, je les invite à vérifier quand ils veulent...)
Alors qu'il m'est arrivé de pousser pousser pousser un berhinger du triple de la puissance annoncée de l'ibanez pour d'une, avoir un son dégeu, de deux, pas m'entendre.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Paul Simonon's fan
Je vais investir dans un nouvel ampli.

Mais en ce moment j'ai un Fender 15 B 38w et je m'entends parfaitement aussi !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
COMMENT ??????????????

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...