Possibilité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Pour conclure, et à l'attention de Tibert, je peux vous faire un devis relativement d'actualité puisque je viens de passer (mercredi dernier) une Precision d'actif EMG en passif Bare Knuckle.
Le cablage t'en coutera 40 euros. Ensuite pour les Bare Knuckle, tu en as pour 110 euros. 135 pour des Bartolini. Et y'en a encore d'autres ...
Prevoir aussi un éventuel changement de potards. Les potentiomètres n'ont pas tous le meme diamètre suivant les circuits.
Voilà ....
En vous remerciant !
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Bassistuta a écrit :
Pour conclure, et à l'attention de Tibert, je peux vous faire un devis relativement d'actualité puisque je viens de passer (mercredi dernier) une Precision d'actif EMG en passif Bare Knuckle.
Le cablage t'en coutera 40 euros. Ensuite pour les Bare Knuckle, tu en as pour 110 euros. 135 pour des Bartolini. Et y'en a encore d'autres ...
Prevoir aussi un éventuel changement de potards. Les potentiomètres n'ont pas tous le meme diamètre suivant les circuits.
Voilà ....
En vous remerciant !

!! quelle patience !!

juste pour info, Bassistuta (n°10) que penses-tu de tes Bare Knuckle ?
Et quels sons obtiens-tu ?

merci
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Comme je l'ai déjà mis dans d'autres postes, ce n'est pas 'vraiment' la mienne. C'est un pret que je retape.
Y'a 2 potards. 1 volume 1 tonalité. On peut pas faire plus simple.
Les Bare Knuckle, c'est exactement l'idée que je me faisais d'un son de Precision donc bonne pioche ! Suivant le reglage ça peut etre très brillant (aigu à donf) donc idéal pour du punk un peu sauvage et dans l'autre sens c'est le gros "bom-bom" bien gras à souhait.
Mon reglage = à 3/4 vers le grave. Un bon son grave mais aussi précis dans les mediums. Pas trop etouffé l'aigu.

PS : Battistuta était n°9

:p
In Stingray We Trust
tibert34
merci, pour tout les petits conseils.

Sans commentaires...

En ce moment sur basse électrique...