Possibilité

tibert34
Est il possible transfomer une active en passive?
Apatride
Oui
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
tibert34
Comment?????
Apatride
En virant le préamp !!!!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
tibert34
c'est possible d'avoir un peu plus de detaille car je ne voi pas opu il est
Apatride
C est possible d avoir un "s il te plait" (et meme un "merci" ?)
tibert34
OH! Pardonné moi...
Vous serait-il possible s'il vous plait, de me faire parvenir en retour, le procéder pour cela?
Vous ètes bien émable, un tres grand merci par avance.

Cordialement
Ca va mieux comme Ca??
Apatride
Inutile d aller jusque la mais tu avoueras qu il y avait un gros manque de politesse élémentaire !
Pour virer le préamp, ca consiste en général à refaire l électro ce qui ne coute pas trop cher si les micros se comportent bien en passif mais ca peut sérieusement monter en prix si tu es amené à les changer.
En clair, tu vires tout ce qui est électronique et tu le remplaces par un circuit passif (2 ou 3 potards et qques fils voire les micros).

Fais gaffe aussi à l orthographe (meme si c est pas troop grave vu que ca reste facile à lire).
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
SweBass a écrit :
en plus c'est toujours avec le meme qu'on a des emmerdes!

Salut,

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais :

- Si on me demande "t'as pas une cigarette ?" je réponds "non"
- si on me demande "bonjour, auriez vous la possibilité de m'offrir une cigarette, s'il vous plait" , je la fille....et avec le sourire en plus, parce que ca devient rare.

c'est tout.
donc je comprends Apatride sur certains points.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Apatride
Je crois que Swebass visait Tibert qui, effectivement, est coutumier du fait (voire l histoire du batteur virtuel)
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Ok, j'ai compris....

Le fameux post qui est parti en vrille, avec le téléchargement !!
désolé Swebass.

...comme quoi, j'étais prêt à pardonner Tibert...

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Apatride a écrit :
En virant le préamp !!!!!

et tout ça en 4 mots. Je n'eus pas fait mieux !
In Stingray We Trust
Bassistuta
tibert34 a écrit :
OH! Pardonné moi...
Vous ètes bien émable, un tres grand merci par avance.

On a toujours tout pardonnez ici.
Et en plus, on ès bien émable !!!
ah ah ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
Pour conclure, et à l'attention de Tibert, je peux vous faire un devis relativement d'actualité puisque je viens de passer (mercredi dernier) une Precision d'actif EMG en passif Bare Knuckle.
Le cablage t'en coutera 40 euros. Ensuite pour les Bare Knuckle, tu en as pour 110 euros. 135 pour des Bartolini. Et y'en a encore d'autres ...
Prevoir aussi un éventuel changement de potards. Les potentiomètres n'ont pas tous le meme diamètre suivant les circuits.
Voilà ....
En vous remerciant !
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...