Pouce en caoutchouc

Rappel du dernier message de la page précédente :
Twiggy666
Je peux en faire parti aussi du "club des pouces a la con"????
Je suis dans votre cas aussi, mais je trouve que c'est plutot un avantage pour jouer sur une 5 cordes (ce qui est mon cas), c'est plus facile pour atteindre les cordes aigues et aussi pour le slap...
(et vu que je me bouffe les ongles comme un timbré, ca fait moins mal!!! )
Du pain, du BON pain!!!
microwAves
joué au mediator?

Aie nan, pas la tete....

Mw
Twiggy666
perso, j'ai rien contre ceux qui jouent au méio, mais je trouve que c'est un peu dommage, ca denature un peu l'instrument, mais bon, c'est encore un autre debat...!!!!
Du pain, du BON pain!!!
valvino
Mon pouce fait la même chose, dans des proportions un peu moins...impressionnantes !

Sinon moi je pose mon pouce sur les cordes en fonction de la corde que je joue! (on pose son pouce sur la corde du-dessus de celle que l'on est en train de jouer (par exemple, on joue la corde de sol, le pouce repose sur la corde de ré)!

Donc ca me fait un support plus "souple" que les micros donc je suis moins mutant que vous
Bass!
djridoo
heyyyy valvino

tu vends pas ta cort???
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
valvino
djridoo a écrit :
heyyyy valvino

tu vends pas ta cort???

Hé non je viens de l'acheter alors je compte pas la vendre de sitôt!
Bass!
djridoo
arff damned!!!

sans indiscretion tu l as acheté ou et combien?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jenlain
Moi, aussi j'ai un peu le même soucis... Pour info, c'est le ligament qui ramene le pouce vers l'arriere qui me manque... C'est héréditaire parait-il...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
jenlain a écrit :
Moi, aussi j'ai un peu le même soucis... Pour info, c'est le ligament qui ramene le pouce vers l'arriere qui me manque... C'est héréditaire parait-il...

C'est ce qu'on m'a dit de ma connerie aussi.
Depuis je suis vachement moins décomplexé, j'ai une excuse

En ce moment sur basse électrique...