- Publié par
[CiD] le 12 Mai 2006, 19:33
Bonjour!
J'aimerai beaucoup me mettre à la basse, mais j'hésite pas mal niveau modèles... J'ai fait le tour de quelques magasins, et au final j'ai flashé sur ça:
un ampli coxx cb30
et une basse ibanez BTB200
Mais j'hésite... Je ne m'y connais pas particulièrement, et j'aimmerai bien avoir des avis sur le matos... Surtout que l'ibanez c'est peut être un peu "trop" pour commencer? Un vendeur m'avait dit que c'était un bon instrument, mais il y a peut être plus "basique"? Je compte jouer du métal/rock/et mes trucs perso donc à la limite de l'expérimentation...
En attendant que je me décide on m'a prété une cort 5 cordes et un ampli guitare (faute de mieux...). Déjà par rapport à la cort l'ibanez je l'aime beaucoup, elle est plus légère et niveau look elle est splendide... Mais après y'a aussi quelques cort qui me plaisent bien, mais j'ai pas encore essayé...
Vous en pensez quoi de mes "coup de coeur"? Vous avez déjà essayé ce matos et vous en avez pensé quoi? (Vous inquiétez pas, c'est juste pour avoir un avis neutre, mon choix ne dépendera que de moi...)
Aux mains de l'état, La force s'appelle droit, Aux mains de l'individu, Elle se nomme crime...