Pour du punk rock.la mark hoppus ou une précision bassse????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Copernic
Je suis enttierement d'accord avec toi noxletox...une basse de luthier n'est pas si inaccessible, certains luthiers font des "kit" qui enterrent les Fender US niveau Prix et son, mais la, je crois que notre ami erak182 à un budget de 800 euros ....

Bon maintenant si tu connais un luthier qui propose des basees a ce prix là .....je veu bien le rencontrer..
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ir3nICuS a écrit :
Un truc a se dire aussi !!!
plus on joue d'un instrument plus on joue des choses differentes ( je parle du syle jouer! )
au debut j'ete a fond dans le MEtal mais je joue aussi du jazz, du funk , bref faut un truc polyvalant donc ------> Precision !

+1

Mais pour la polyvalence, je dirais Jazzbass plutot. Cependant, vu ce que tu va jouer, Precision. Et ca se revend tres facilement si tu en a plus envie.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 12 Août 2004, 18:44
moi aussi je te conseille la Pbass plutot que la signature Mark Hoppus, pour la simple et bonne raison que lepremière peut sonner comme la dernière, mais la dernière ne peut sonne comme la première.

En gros, ce qui fait que t'as plusieurs sons sur une Pbass c'est le bouton de tone, hors sur le MH tu n'en a pas. Tu n'as donc qu'un seul et terriblement seul son.

Si tu aimes ce son, ben achete une Pbass quand même et monte un micro seymour duncan (ils sont à +-80€), c'est quand même moins chère que le modèle signature.

Si tu peux monter jusque 700/800€ prends toi une Highway, t'auras une US !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
  • Invité
Pas de tonalité sur la hoppus ?????
Putain... C'est la premiere fois que je vois ca....
TheHardJack
Copernic a écrit :
Désolé...petit probleme dans mon dernier post...je disait donc :

Citation:
lé jazzeux ou lé métaleux si sé pour critiké sé pa la peine de me conceillé.par contre pour lé gen ki réspect tou alé y

Déja je te conseille ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRrr!!! Bien joué!!!
:mdr:::mdr:
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 12 Août 2004, 21:23
Copernic a écrit :

Déja je te conseille ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 12 Août 2004, 21:31
je suis mal placé pour corriger les fautes d'orthographe mais:

Ir3nICuS a écrit :

EXCELLENT !!

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Merling
C'est qui Mark Hoppus?
"You say, go slow
I fall behind"
TheHardJack
Merling a écrit :
C'est qui Mark Hoppus?

C'est le mec qui est a Paris vers St Ouein, le Markché Haupuce
erak182
va te faire fou**e.sé bon fo arété.chu alé un peu vite pr écrir mon texte c vré.té la pour parlé guitare ou pr te foutre de la geule du monde conar!!!!!!!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 12 Août 2004, 21:51
MacFly a écrit :

C'est le mec qui est a Paris vers St Ouein, le Markché Haupuce

:mdr:

c'est un geni le MacFly, moi je vous le dis
erak182
mé pour 529 dollard jpensse ke jvé prendre la hoppus.jlé vu a ce prix la sur un site
TheHardJack
erak182 a écrit :
va te faire fou**e.sé bon fo arété.chu alé un peu vite pr écrir mon texte c vré.té la pour parlé guitare ou pr te foutre de la geule du monde conar!!!!!!!

Je suis peut etre un connar mais moi je suis pas un illettré et en plus je suis respectueu, aperement pas ton cas et puis si tu connaissais si bien ce forum tu verrais qu'on en a déjà parlé de cette basse, utilise le fonction rechercher, on va pas te prendre par la main meme quand tu vas pisser, tu arrives a allumer ton pc, tu arriveras a utiliser la fonction rechercher!!!!!

En ce moment sur basse électrique...