Pour vous c'est le métal ou le rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    cedl
    le 03 Juin 2004, 11:43
MOi, Pearl Jam , faith no more,Alice in chains?incubus,Soundgarden ,QOTSA,STP, etc...Mais surtout Pearl Jam.
FENOMENE184
le metal et le rock sont des categories trés vaste qui se mele souvent
donc difficile de dire que je prefere l'un ou l'autre, surtout que quand tu aimes le rock et notamment le hard rock tu as pas mal de chance d'aimer le metal (tant que c'est pas du black).
FENOMENE184
le metal et le rock sont des categories trés vaste qui se mele souvent
donc difficile de dire que je prefere l'un ou l'autre, surtout que quand tu aimes le rock et notamment le hard rock tu as pas mal de chance d'aimer le metal (tant que c'est pas du black).
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 03 Juin 2004, 16:30
Jazz Ad a écrit :
le metal ça reste du rock.
Batterie binaire, bass boum boum, guitares saturées, chanteur plus avec les tripes qu'avec la voix, ...
Quelqu'un est d'un autre avis ?

Ouais c'est vrai. Il faut quand meme noter que dans certains groupes, les basses se contentent pas de boom boom
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 03 Juin 2004, 16:31
Jazz Ad a écrit :
le metal ça reste du rock.
Batterie binaire, bass boum boum, guitares saturées, chanteur plus avec les tripes qu'avec la voix, ...
Quelqu'un est d'un autre avis ?

Ouais c'est vrai. Il faut quand meme noter que dans certains groupes, les basses se contentent pas de boom boom
spongious
nightwish...j' craque un peu sur eux en ce moment, mélange de riffs lourds et de féérie (un peu lourde aussi par moment...)...ça change des voix éraillées, que je supporte de moins en moins...
saiirus
J'aime bien pas mal de trucs de rock mais dans ma chambre il y a 99% de métal qui passe (heavy, néo, death etc.)
thekorner
rock, metal, hard rock, tout ça, ça se rejoint assez finalement, mais pour le sondage, meme si j'écoute les 3 je dirais heavy metal

up the irons!!

En ce moment sur basse électrique...