Pour vous c'est le métal ou le rock?

cokeli
  • cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le 02 Juin 2004, 16:58
voila...j'aimerais bien savoir parmis vous vos préférences entre le métal et le rock...
euh...
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 02 Juin 2004, 17:02
Fais en un sondage !
METAL FOREVER !!!
baradou
  • Publié par
    baradou
    le 02 Juin 2004, 17:14
à l'écoute ça dépend des jours mais pour jouer metal grindcore sans exception!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Juin 2004, 17:40
y'a des super bon trucs autant dans le rock que dans le metal (y'a ausi des trucs pourri aussi! lol) personnellement, je suis surtout fan de heavy metal
ExtremBeaver
Ben c'est deux trucs différents ! Qu'est-ce que t'entend par rock (Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC... ou Kyo, Sum 41, Avril Lavigne ?) Idem pour le metal (Maiden, Metallica, Pantera... ou Pleymo, Linkin Park, Limp Bizkit...) Voilà donc t'aurais meilleur temps de faire un sondage... c'est vrai !

ça dépend de l'humeur mais cmme miss maiden : POWER OF HEAVY METAL !
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 02 Juin 2004, 20:11
Moi c'est plutot metal en general, en prennant soin d'éviter Linkin Park et autre "safe-metal-band"
Je crache pas sur le rock non plus, mais j'avoue que je suis pas tres calé sur ce genre, d'ailleut si vous avez des noms de bons groupes de rock, balancez les !!
ExtremBeaver
Ben comme j'ai dit Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC, Guns&Roses...bon là c'est déjà du Hard Rock...
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Shmotz
  • Shmotz
  • Publié par
    Shmotz
    le 02 Juin 2004, 20:18
peacefull_riot a écrit :
Ben comme j'ai dit Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC, Guns&Roses...bon là c'est déjà du Hard Rock...

Okay, et bien on peut dire que j'apprecie le rock et le hard rock alors ! Mais sans pour autant en ecouter à longueur de journée
Shmotz
  • Shmotz
  • Publié par
    Shmotz
    le 02 Juin 2004, 20:19
peacefull_riot a écrit :

Okay, et bien on peut dire que j'apprecie le rock et le hard rock alors ! Mais sans pour autant en ecouter à longueur de journée
math21
  • math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le 02 Juin 2004, 20:25
pour moi c est let zep' , nirvana, acdc, deep purple
ShredIsNotDead
pour moi, ce post n'a rien a faire ici.

sinon moi c'est Dream Theater (metal progressif) et Joe Satriani (rock instrumental)
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 02 Juin 2004, 20:37
Tout ce qui touche au rock du moment ke ca bouge assez , du black metal , du heavy , du "punk" , neo metal ... Slipknot , black bomb a , blink 182 , dimmu borgir , mudvayne (avec un super bassiste ) , system of a down ...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
le metal ça reste du rock.
Batterie binaire, bass boum boum, guitares saturées, chanteur plus avec les tripes qu'avec la voix, ...
Quelqu'un est d'un autre avis ?
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 03 Juin 2004, 10:21
Oui le rock, c'est la lointaine origine du metal en passant par le Hard rock !
Par exemple le précursuer du black metal, Venom, ça fait plus hard rock.

Moi je préfère le metal mais j'aime beaucoup le rock et ça m'arrive d'en jouer beaucoup comme Oasis, Deep Purple... ce dernier oui c'est plus hard rock mais bon !
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique...