Pratique quotidienne sur votre Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
PSI pareil mais j'étais sur panam
Puis un jour jme suis dit qu'en fait je voulais vraiment pas etre ingénieur

Et je plussois pour l'occupage de doigts devant l'ordi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
kapusta
battlefield 2

c'est quoi le probleme a etre ingenieur ? a part les 70 h hebdo ?
Che Gue Natha
kapusta a écrit :

c'est quoi le probleme a etre ingenieur ? a part les 70 h hebdo ?

Aucun sauf que ça ne me disait absolument rien, que j'en avais par dessus la tete des sciences et que je m'éclate 30 fois plus sur un cours de droit constitutionnel que sur un cours de méca-flux
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Merci les gars...Vous etes encourageant et ça fait plaisir de voir votre zele pour repondre à ce topic...
Borniol
  • Special Méga utilisateur
A mes debuts (du moins quand je m'y suis mis serieusement) j'ai passé 2 ans et demi à jouer 4 à 5 heures par jour voir plus (tous les jours sans exeption)...Aujourd'hui c'est 2 heures par jour voir plus suivant l'envie...
nachbar
je fait pitié par rapport a vous tous(aprés êtes vous vraiment honnete avec vous meme)
moi je ne jous 1h que les soirs ou je suis motivé par contre les week c'est 2 repete(4h et 8h) avec mes deux groupes
Mais je suis bien d'accord avec ceux qui disent que l'ordinateur est un fleau pour pouvoir bosser tranquil ^^
Nazounet
Pour ceux qui comprennent pas comment on peut concilier études et basse, il y a une explication simple : certaines personnes ont des facilités, d'autres non.

Tu peux très bien avoir 16 au bac en te grattant les couilles toute l'année et bosser comme un fou pour tirer un vieux 11. C'est injuste mais c'est comme ça :p

En ce moment je bosse pas trop, des fois je fais 1-2 h par jour, des fois je joue que le week end, des fois je joue pas pendant une semaine... ca dépend de mon envie. Mais quand je vais finir mon stage, jvais retourner au rythme étudiant@ grosse glande, jpourrai jouer tous les jours comme je le veux :p
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
de 30min à plusieurs heures pour moi
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Antoni41
2 à 3 heures...

... par mois

Pas facile de consillier les mioches avec une pratique suivie de l'instrument
Myspace : Myspace
Paul Simonon's fan
Che_gue quand je dis étudiants je parles pas de l'après bac hein...

nan moi quand j'rentre chu crevé donc jme pose dvant la télé et après 1 quart d'heure de deuvs (j'fous rien j'ai 15 de moyenne (j'me vante pas hein! je suis fier )) et ensuite de la basse

hier c'est mon record: j'ai bossé 6heures d'affilés ! (eh oui j'viens de rentrer de mon brevet blanc... j'ai plutot pas mal reussi mais il me reste les maths demain ou je suis le plus doué ) qui me dit merde ?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
C'est normal en 3eme de rien foutre et d'avoir 15 de moyenne, j'ai jamais rien glandé au collège et je m'en suis tiré avec une super note au brevet : 33 en maths, 33 en histoire géo et 28 en français (pour le français je suis plus sur..)
En seconde ça allait, sans rien glander toujours je m'en suis sorti avec 14.50 de moyenne générale sur toute l'année.
Cette année par contre j'en chie, comme j'ai jamais pris l'habitude de bosser maintenant ça fait tout chose de flancher sur une révision de physique pendant 4h et au final se tapper un 9 au pire, un 13 au mieu.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Cette année j'ai bossé l'école un samedi, ça m'a vraiment fait bizarre...
Mais j'ai le même problème que toi ant, j'ai pas l'habitude de bosser. Quand je m'y met, ça va tout seul, mais j'ai de la peine à m'y mettre.
En plus cette année et l'année prochaine pour la matue, y'a un système de double compensation, qui fait que toutes les moyennes en dessous de la moyenne comptent double, donc c'est la merde...

Au final, j'ai pas une pétée de temps pour jouer, mais j'ai 4 jours par semaine ou j'ai des cours/répètes de musique, alors au final je peux pas mal jouer, et encore le week end ça me fait du temps en plus encore.
Mais bon, mainteant ça va être plus serré, vu que je commence assez intensivement mon permis...
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
C'est normal en 3eme de rien foutre et d'avoir 15 de moyenne, j'ai jamais rien glandé au collège et je m'en suis tiré avec une super note au brevet : 33 en maths, 33 en histoire géo et 28 en français (pour le français je suis plus sur..)
En seconde ça allait, sans rien glander toujours je m'en suis sorti avec 14.50 de moyenne générale sur toute l'année.
Cette année par contre j'en chie, comme j'ai jamais pris l'habitude de bosser maintenant ça fait tout chose de flancher sur une révision de physique pendant 4h et au final se tapper un 9 au pire, un 13 au mieu.

Excuse moi mais rien foutre et se taper 15 de moyenne j'appelle sa plutot de la facilité et pas de la normalité

quand je vois des mecs qui bossent à fond et qui se tape un 11 de moyenne, je me sens ridicule

une fois, on a fait un dilemme avec ma mere l'année dernière c'est que je recois un ipod 30go à noel si j'avais 17 de moyenne (elle n'y croyait pas). J'ai bossé un ptit peu plus qu'habituellement et j'ai eu tout pile 17. Donc franchement si je bossais je pourrais avoir une meilleure moyenne mais j'ai vraiment pas envie de pourrir mon temps libre et je pense que personne ne le veut
perso en plus des 4 /6 heures de cours par semaine , je joue 1h30 2 heures en soirée

... pourvus que ça dure

En ce moment sur basse électrique...