Precision ou jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
popo200
  • popo200
  • Special Ultra utilisateur
donc pour vous quel choix devrais-je faire? acheter squier plutot que fender
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
8O T'es fou ! Squier c'est un jouet pour petit enfant de maternelle !!! Prends precision Mexique si tu peux là c'est plus pro.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
popo200
mon problème c'est pas le prix c'est le choix. J'ai pas envie de m'acheter une basse ki au bout d'1 an je voudrai changer. Donc d'après toi il vcaut mieux prendre 1 standart plutot qu'1 highway
kalakuta
dani2 a écrit :
8O T'es fou ! Squier c'est un jouet pour petit enfant de maternelle !!! Prends precision Mexique si tu peux là c'est plus pro.

Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
popo200 a écrit :
mon problème c'est pas le prix c'est le choix. J'ai pas envie de m'acheter une basse ki au bout d'1 an je voudrai changer. Donc d'après toi il vcaut mieux prendre 1 standart plutot qu'1 highway
1 ne prend pas highway 2 ne prend pas squier si tu as assez d'argent pour avoir mieux 3 Fender n'est pas la meilleur marque 4 pour du punk tu prend la basse la plus pourrie qui soit, tu le detruit un peu et puis tu joues, en general les amateurs de punk ne sont pas tres pointilleux en ce qui concerne le son.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
stavros
pourquoi tu lui montre une steve harris ?
popo200
Attend maxis, j'ai du mal m'exprimé je cherche un son punk-rock mélo genre uncommonmenfrommars, sons of buddha, fickle, freygolo, alkaline tryo. Je peux te dire que pour moi la qualité du son est hyper importante
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
pour avoir ce son il te faudrait pour 6000 euros d'equipement minimum
kalakuta
popo200 a écrit :
Attend maxis, j'ai du mal m'exprimé je cherche un son punk-rock mélo genre uncommonmenfrommars, sons of buddha, fickle, freygolo, alkaline tryo. Je peux te dire que pour moi la qualité du son est hyper importante

Eh ben quoi, la Precision c'est ce qu y a de mieux, non?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
salut stravos :G1:
popo200
bien sur ke sa coute cher, écoute j'ai pas l'intention d'acheter tous le matos qu'ils ont pour reproduire le meme son, je veux juste macheter une basse de bonne qualité pour pouvoir m'en rapproché le plus possible
stavros
achete une steve harris, je connais quelqu'un qui en vend une pour 600/550€, perso je la prends pas parce que la couleur me rebute.
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
stavros a écrit :
achete une steve harris, je connais quelqu'un qui en vend une pour 600/550€, perso je la prends pas parce que la couleur me rebute.
bah le plus important est la : le son apres il y a des gens a qui ca plait.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Pourquoi tu te prends pas un rack multi-effets et tu vois si tu peux trouver ton son ?
stavros
c'est pas rock'n roll les multi effet

En ce moment sur basse électrique...