Premiere basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 12 Nov 2007, 21:32
Hum je veux pas te casser dans ton enthousiasme mais je crois que thekooks etait un poil ironique...

Je connais pas les amplis dont tu parles, mais je n'ai pas aimé les hartke que j'ai testé. C'est pas très constructif ok faut attendre qulqu'un qui connait ces amplis...
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
geamba
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geamba
    le
bon bein je vais le prendre au pif comme sa je verrai bien de toute facon on peut que par soit meme
Apatride
Ne t attends pas à des merveilles avec ces amplis, c est quand meme de l ultra entree de gamme, pour le meme budget tu peux te chopper un bon casque et un preamp, ca pourra te servir aussi pour la gratte et au moins tu ne te retrouveras pas avec un ampli trop faible pour jouer en groupe, suffisament fort pour faire chier les voisins, impossible à revendre et qui surtout ne permettra pas à ta basse de donner son max (deja que c est pas beaucoup le max de ce genre de basse mais la...).
Pour 150 à 200€ tu trouves un Rumble 100/115 d occaz sans trop de difficultés et la, au moins, tu as un vrai ampli.

Bref, voila 2 options que la plupart des débutants rejettent directement alors qu elles sont bien plus avantageuses que l éternel "pack".

Enfin tout ca avait deja été dit et répété, si, comme tu l affirmes, tu t es donné la peine de faire une recherche tu as du voir de tres nombreux posts à ce sujet. Apres, si tu ne les a pas trouvé interressants, étant donné que les membres les plus expérimentés (fonnet, zoemix...) étaient déja la à l époque, j ai bien peur que tu n apprennes rien de plus qui soit à la fois exact et "interressant" pour toi.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
geamba
  • Publié par
    geamba
    le
ok c'est cool merci bien bein jvais coter occas un pe
geamba
  • Publié par
    geamba
    le
finalement j'ai laisser tomber l'occasion je suis aller me commander la basse ibanez gsr200 avec l'ampli hartke A35 voila j'attend avec impatience
bon choix pour la basse... c'était ma première basse !

Assez polyvalente, manche agréable et fin, legere... vraiment un très bon instrument pour commencer.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Et bien ça devrait le faire.
Apparemment ça devrait convenir aux besoins que tu nous as decrits.
Tiens nous au courant.

En ce moment sur basse électrique...