Première basse? Oui! Moins de 400 euros? Non!

Rappel du dernier message de la page précédente :
???????
La plus cher a un corps en aulne et des micros US alors que l'autre a un corps en tilleul et des micros bas de gamme.
Dans les 2 cas, elles te reviendrons a plus de 500 euros.
Cherches dans les occas
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 04 Oct 2004, 15:08
IcedMax a écrit :
+1 pour jazzbass Mais fait garde aux occaz parfois on peu trouver des trésors!

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles mon salaud....

Je me joins à ce conseil collégial un peu tard peut être : Jazz Bass.

Elle sont toutes différentes, mais quel que soit le modèle de Jazz Bass, même en entré de gamme, même celles du début des années 90, elles sont toutes bien.
ngtib
  • ngtib
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ngtib
    le 04 Oct 2004, 20:22
un conseil pour l'achat: je te conseil d'aller voir le site www.musicstore.com c'est vraiment pas cher (jamais vu si bas prix) et meme si c'est loin, tu peux te faire livrer t'es achats pour 13 euros (si moins de trente kilos). j'espere que tu trouveras un bon instrument (sinon pour la jazz basse, je te la conseil aussi: super matos)....
sammyseal
merci a tous pour vos conseils avisés, je crois que je vais pencher pour une jazz japon et economiser un peu, mon prof de gratte m'a conseillé de pas me mettre à la basse comme g deja pas bcp de temps meme pour la gratte en ce moment lol. mais je veux kan meme!!!!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Metal_Madness
IcedMax a écrit :
basste a écrit :
ben moi je te conseillerais une cort artisan B4. ça tombe bien j'en ai une à vendre pour 400 euros, en étui rigide, elle est en super état.
quelques fotos ici:

http://le.ste.free.fr/matos_a_vendre/

un son pechu et très polyvalent, electronique et micros bartolinis; corps en fresne manche en wenge (j'ai mis une annonce dans la rubrique vente mais je la trouve plus !!! pourtant c'était y'a deux heures... )

le truc c'est que je ne suis pas très chaud pour l'envoyer , alors j'éspère que t'habites à toulouse ou dans les environs ?

Jsuis pas acheter mais Wow ta Cort est vraiment magnifique
Pourquoi un arc ? ... sa fait meme pas de zizik

ba si ! c'est une basse à 1 corde ca fait des jolies " Dzuiiiiiii Dzuiiiiiiiii "
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
IcedMax
[quote="foes"]
IcedMax a écrit :

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles mon salaud....

Je me joins à ce conseil collégial un peu tard peut être : Jazz Bass.

Elle sont toutes différentes, mais quel que soit le modèle de Jazz Bass, même en entré de gamme, même celles du début des années 90, elles sont toutes bien.[/quote^]

Pourquoi tu m'insulte .... tu sais que sa m'atteint séverement coté psychologique ... prend garde a tes mot jeune disciple

... Et pour l'arc ... Jcroit que ... en regardant ton point de vue .. jvais men payer une hihi
Let It Funk !!!
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 05 Oct 2004, 08:36
[quote="IcedMax"]
foes a écrit :
IcedMax a écrit :

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles mon salaud....[/quote^]

Pourquoi tu m'insulte .... tu sais que sa m'atteint séverement coté psychologique ... prend garde a tes mot jeune disciple

C'était affectueux... Alors es tu tombé sur une super occaz un jour ou pas?
flashball
j'ai deux questions a vous poser (debutant oblige):
-c'est koi la difference entre une jazz bass maxicaine US ou japonaise ?
-et c'est koi un "pickguard" ?
merci de vos reponses qui en aprendron a plus d'un
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 05 Oct 2004, 16:23
flashball a écrit :
j'ai deux questions a vous poser (debutant oblige):
-c'est koi la difference entre une jazz bass maxicaine US ou japonaise ?
-et c'est koi un "pickguard" ?
merci de vos reponses qui en aprendron a plus d'un

la différence, c'est la qualité de fabrication et les matériaux utilisés. En gros, tu montes en gamme (et en prix) dans cet ordre : mex, japon, US. Le pickguard, c'est la plaque de protection en plastique qui est sur le corps d'une basse ou d'une guitare, pour la proteger entre autre des coups de médiators (d'où le nom "pickguard").

Sinon, je confirme, une jazzbass, sans hésiter. J'ai une mex de 92, très bien, avec ça tu peux tourner quelques temps. Mais je rêve d'une JB '75 vu sur ishibashi justement...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
IcedMax
[quote="foes"]
IcedMax a écrit :
foes a écrit :
IcedMax a écrit :

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles mon salaud....[/quote^]

C'était affectueux... Alors es tu tombé sur une super occaz un jour ou pas?

Mon ami bassiste c'Est payer un Peavey 70Watt .. ( je croit ) la semaine derniere d'occaz pour 400$CAN ...Ce qui est un bon achat ... et je sais a en parler avec d'autre musicien qu'il y a plin d'offre en or sur l'occaz
Let It Funk !!!
sammyseal
enfin, y'a peut-etre des bonnes occaz au canada, mais en france, pour les prix que je recherche y'a pas grand chose ou alors je c pas ou chercher...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur basse électrique...