Première Fretless Cort Curbow Ou Squier Vm ?

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
En Français syndrome d'achat compulsif.

Ici remplacé par Guitar Adict Syndrom.

Il y a un Topic là-dessus

Plusieurs Topics en fait
Fais une recherche, tu vas rire !!!

Citation:

Une pathologie bien connue sur ce forum: le GAS ou Gear Acquisition Syndrome , en touche plus d'un (e).

Définition: Un syndrome marqué par des achats souvent compulsifs et irraisonnés d'un matériel souvent non nécessaire. Lors de l'achat l'individu éprouve une certaine jouissance et euphorie éphémère, et le plonge dans une perpetuelle quête de matériel. "Collectionneur" est un synonyme acceptable du mot auquel s'ajoute un grain de folie et de déraisonnable. Cette pathologie peut être anodine, voire anxiolytique, mais peut aussi avoir des conséquences désastreuses notamment économiques voire conjuguales.

Malheureux ou heureux de cet état, je vous propose de témoigner et de nous recenser!
Loann
  • #16
  • Publié par
    Loann
    le 05 Feb 10, 22:58
Je débarque après la bataille mais bon... j'ai une fretless cheap d'occase à la tête barrée d'un "SUNRISE" en comic sans ms, je sais pas d'où ça vient et ça sonne assez moyen. En revanche, très peu de problèmes niveau justesse malgré l'absence de repères et mon absence totale d'expérience préalable (enfin, j'avais dû jouer 1h avec une fretless à 5'000€ "lignée" à un pote violoniste-bassiste)

Par contre quand il faut chanter en même temps c'est galère XD
zoemix
Loann a écrit :
Par contre quand il faut chanter en même temps c'est galère XD

en effet. c'est déjà pas simple de chanter en jouant sur une frettée (si on joue autre chose que la tonique), mais c'est encore une autre paire de manches sur une fretless.
double régulation oblige.

quand je devrai m'acheter un nouveau canal auditif, je le prendrai en multipiste, cette fois...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse fretless et Cort...