Priorité matérielle, besoin d'un petit conseil.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
bearnings a écrit :
Ralalah, je parle chinois?

Naaaaaaan... Belge !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :

J'ai regardé dans la même gamme de prix : Ashdown AMB 210 ou Markbass Traveler 102P. Mais bon, niveau gueule ça fait pas pareil ...

Yes mais avec Markbass, après le concert tu seras bien content d'avoir replié ton matos en 2mn30 en évitant la hernie ...
On peut pas gagner sur tous les tableaux
In Stingray We Trust
bearnings
C'est pour le principe que je me suis payé du matos Ampeg parce que le son ronffle et j'adore ça. En plus, j'ai une gueule vintage qui a traversé les âges puisque la Série SVT est vraiment celle qui se rapproche le plus du vieux matos. Un 2x10" à 15kg ça fait envi, mais bon, dans la totalité, ça va faire bizarre ... Je veux dire, un baffle ultra moderne jaune fluo sur un baffle vintage tout gris, très roots, ça fait bizarre ... Ou alors il faudrait que je change mon 15" Ampeg pour un 15" Markbass ... Mais bon, là ...
Bassistuta
.. ou alors tu decores et tu planques tes amplis.
Le son, c'est primordial... et ensuite quand on multiplie les lives, le côté pratique devient très très important à mes yeux.
Le melange de vieux et du neuf ... pkoi pas tu n'as qu'à te dire !
Y'a bien une pyramide en verre au milieu du Louvres. Ca ne choque que les Sarkozystes (oh le pavé ... lol) <-------- Honteuse provocation gratuite !!!
Pour le Live j'ai un énorme 2*15 Ampeg Vintage. Un vrai frigo. Aussi gros. Aussi lourd. Je suis en train d'y laisser ma colonne vertébrale. le jour où je peux changer, je change. A son egal. Maintenant, le côté "ça fait joli, c'est vintage" -prononcez vain-tajeu- me parait accessoire ....
In Stingray We Trust
bearnings
Si j'ai pris Ampeg, c'est pour le son Ampeg. J'ai testé plein d'ampli, et j'ai pris mon pied que sur ceux-là. J'aime bien le côté rondeur et infrabasses sans en avoir de trop pour rester propre dans le mix.
Le look c'est un plus

Bon, je vais jeter un oeil, en discuter un peu et voir ce que je vais faire. Si je commande ce soir le markbass, il y a une chance pour que je l'ai vendredi ...

En ce moment sur basse électrique...