Prix des basses pour gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 07 Janv 2005, 13:33
kornification a écrit :
bjr je veut me lancé ds la bass mai je sui gauché dit emoi ocmbien il faudrai que ej mette ds une bass de gauché ki est bien pour commencé merci

j'ai édité le titre....

tu sais pas écrire mieux que ça?...on a l'air d'un forum d'illettrés!
bonjour merci pour vo reponse moi je metrai de 350 a 400 e ds la bass jorai un bon truc gauché a pigal vou pensé ? ?
re bjr merci pour vo reponse je sui de paris dfonc je v alé a pigal je pense metre 350 a 400 e pour un bass de gauché vou croyté que c bien ? ?
luc harris
ba ecoutes, c'est pas a nous de juger si ce que tu veux faire est bien ou non

si t motivé tu peux aisement debuter avec une bonne petite basse a plus de 300 euros je vois pas ou est le probleme ensuite le meiux c'est que tu ailles en magasin que tu essaies les basses qui se font en modeles gaucher dans t prix et tu verras yen a bien une que tu prefereras......pour debuter on s'en fou un peu de savoir qu'elle est la meilleur basse..quand on debute il faut reussir a rester motivé alors autant prednre une basse qui te donne envie de jouer...........autrement dit si tu payes un peu pour le look c'est pas bien grave............maintenant si tu recherche des le son avant tout ba teste et reteste et pareil ya le son d'une des ses belles qui captera ton attention plus que les autres.......

en résumé, essaies des basses dans t prix et choisis celle qui te plait le plus peu importe ce qu'en dise les autres les gouts et les couleurs tu sais.......et puis aussi n'oublie pas que ya l'ampli a acheter
creator440
luc harris a tout a fait raison, le plus important c'est qu'elle te donne envie de la prendre, apres si elle sonne pas top, c'est pas le plus grave, tant que t'es à l'aise quand tu la tiens, que le manche est agréable, c'est l'essentiel.
Et puis t'en fais pas, pour 350€, tu peux trouver une basse qui commence à sonner correctement, pour débuter quoi.
Sinon pour l'ampli, vois avec le gars du magasin.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
et esqeu vou pouré me donné d model et d marque de bass bien pour fair du metal
luc harris
ya une ibanez qui pete elle a un nom chelou ergodyne je coris j'en ai entendu que du bien de la part d'utilisateur metalleux..........apres essaie chez yamaha............et pour l'ampli un 20 watts pour chez soi suffit amplement
aloysius
sinon j'ai une Ibanez SR800 à vendre sur Paris... C'est une tres bonne basse intermédiaire, rare en gaucher et en 4 cordes. Le modèle 5 cordes (885) de cette basse a été jouée par les bassistes de Korn, Limp bizkit,Godsamck et j'en passe.
Pour info Calogéro jouait sur ce modèle la quand il jouait avec les Charts, et celle que je vends me vient d'un bassiste qui jouait avec Benabar. TOut ca pour dire que cette basse sonne... Notamment grace à une égalisation 3 bandes avec mediums paramétriques...
La basse est montée en Rotosound 45-105 peu jouées, basse en bon état,"couleur "All black..."
Pour plus d'infos MP please.

En ce moment sur basse électrique...