Prix des basses pour gaucher

bjr je veut me lancé ds la bass mai je sui gauché dit emoi ocmbien il faudrai que ej mette ds une bass de gauché ki est bien pour commencé merci
Ir3nICuS
A pigale y a un Magazin fait uniquement pour les gauchers vas y faire un tour !
...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
de toutes facon tu regerde, tu essai, et tu voit ce qui te plait et qui est dans ton budget
Sigdemon
Essay aussi des basse droitier, le sujet a été traiter y a pas longtemps, et bcp de gaucher joue d'un instrument en temps que droitier, tu doit prendre ce qui te semble naturel des la premier prise en main.
Sache que les basse gaucher son plus chere, et il est bcp plus dur d'obtenir certain model.
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
Sigdemon a écrit :
Essay aussi des basse droitier, le sujet a été traiter y a pas longtemps, et bcp de gaucher joue d'un instrument en temps que droitier, tu doit prendre ce qui te semble naturel des la premier prise en main.
Sache que les basse gaucher son plus chere, et il est bcp plus dur d'obtenir certain model.

+1 =>mon frere est gaucher et joue comme un droitier....
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
onefootoneplay a écrit :
Ca veut rien dire, c'est comme tu le sens en fait.

oui, c ce que je veux dire...mon frere est geucher, mais il joue comme un droitier... c ainsi qu'il se sent le plus à son aise, c meme tout à fait naturel pour lui, contrairement à ce que l'on pourrai croire...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
ma copine aussi avec sa guitar
mais je pense que gaucher ou droitier çe serait aussi pitoyable
ah ces femmes ...
snowbasser
moi je suis un pure gaucher et pourtant juste a la basse (même pas a la guitare) je suis droiter
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
creator440
Salut, perso je suis gauché dans le civil comme avec ma basse, c'est marrant c'est comme si c'était plus naturel pour un gaucher de jouer comme un droitier... Par contre c'est vrai que les modèles gauchers sont un poil plus cher mais ça dépend des marques, souvent c'est genre 30 ou 40€ plus cher, ça va quoi.
Moi perso j'ai débuté sur une yamaha rbx quelque chose, c'est pas de la pure basse mais c'est tres bien pour débuter je trouve, quand je l'ai achetée elle valait 1800 fr ce qui est correct.
Sinon je sais plus qui disait ça mais va à california gaucher, tu trouveras ton bonheur là bas.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
kornification a écrit :
bjr je veut me lancé ds la bass mai je sui gauché dit emoi ocmbien il faudrai que ej mette ds une bass de gauché ki est bien pour commencé merci

j'ai édité le titre....

tu sais pas écrire mieux que ça?...on a l'air d'un forum d'illettrés!

En ce moment sur basse électrique...