Probleme de crispation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
darkolive a écrit :
Voila je joue de la basse depuis 1 ans et j'ai commencé les cours au debut de l'année scolaire.
J'ai toujours remarquer que en faisant par exemple une gamme de do majeur a 120 a la croche, jme crispe (douleur à l'épole plus main droite et donc main gauche crispées) petit a petit jusqu'a ne plus pouvoir jouer.
Voila je ne sais pas trop comment faire j'essai de me detendre mais rien a faire ^^

Si vous avez des conseils, n'hesitez pas

120 à la croche c'est clair que ça doit etre crispant...Essaie le mediator.

Edit:Quoique non c'est du 60 à la noire...
denisdecaz
Et au fait ; en ce moment ; tendinite aigue a la main gauche ; diagnostic ; pas de basse pendant 2 semaines, pommade et tout le tintouin, ca m'emmerde plus que jamais, je suis en train d'enregistrer une maquette pour avoir une scène à la fête de la musique, je suis dans la grosse merde !
Le toubib est clair, net, c'est sans appel, je dois plus toucher une basse, un piano, une guitare, un clavier (je tape à une main...). Mais bon, je joue du piano à une main et je bosse le tapping à la main droite, on se console comme on peut !
Plutot mourir que crever !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Popa Schultze a écrit :
Avant chaque concert,je prends un efferalgan vitamine c dans de l'eau ,ça décontracte les doigts! Je joue aussi avec la basse trés basse (au niveau des c.......)ca evite ainsi de casser ton poignet qui reste droit dans le prolongement du bras!

t'as l'épaule à la place du genou, Popa ??

aaaaaaahhhhhh, tu voulais dire le poignet de la main droite !!!!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
denisdecaz
Popa Schultze a écrit :