Probleme de crispation

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 05 Fév 2008, 21:14
skeuths a écrit :
Ouah, dur dur pour l'annulaire

Oué pareil

de toute façon si je dois perdre un doigt de la mains gauche ca serait celui là, oh non, le majeur plutôt, enfin autant les garder pour l'instant
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
denisdecaz
C'est dur, mais au bout de une semaine a raison de 6 heures de maths par semaine, ca passe tout seul ! Et en plus a ce jeu, tu t'inventes des niveaux : tu inventes des alternances avec des doigts différents au deux mains, etc.
Au fait, je vous imagine sur votre bureau devant votre ordi comme des cons à galérer sur l'annulaire, ca doit être marrant !
Plutot mourir que crever !
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Tu peux acheter un dico, ça reglera une partie de tes blemes.
Et pi après tu fais des echauffements. Tu en essaies plusieurs, certains te paraitront plus efficaces.
Et puis tu joues tu joues...
D'un autre coté 1 an de pratique c'est pas énorme non plus.
Apres il y a tes limites perso.
denisdecaz
Désolé Daeh, mais je n'ai pas l'impression que Darkeolive ait fait énorméménet de fautes, enfin bon, j'ai eu 7/20 en orthographe au brevet, je me tais....
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Ha la vache!!!
7 c'est pas beaucoup, mais ça doit etre largement suffisant pour verifier "crispement" dans un dico!!
Daeh a écrit :
Ha la vache!!!
7 c'est pas beaucoup, mais ça doit etre largement suffisant pour verifier "crispement" dans un dico!!

haha ouai j'ai hésité entre crispement et crispation.
Je m'excuse platement.
denisdecaz
Si tu t'excuses, et platement en plus, c'est pas grave !
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Le plus marrant c'est que personne n'avait remarqué!!

Bon, t'arrives à te décontracter ou pas?

Ha j'avais pas vu, t'as corrigé, dommage ça avait de la gueule!!!
_Arsène
Vouaip ça fait quelques jours que ça me titillait, mais je me disais que j'allais passer pour un ingrat de faire une remarque, bon tout dépends comment la faire aussi, mais ça piquait les yeux en effet

Vouai y'a pas à dire, le jeu le jeu le jeu, essaye différentes positions, enfin bref tout est dit, mais les échauffements c'est top.. .. et c'est avec le temps que ..
denisdecaz
doublon !
denisdecaz
Simonon_fan a écrit :
Le "ecuse" t'as surement oublié le X par inadvertance mais le S

Quoi ? de quoi parles tu ? Bon je sais, c'est pas bien d'éditer comme ca, mais bon...
salut !

moi j'ai une tendinite au poignet gauche qui revient sans cesse depuis maintenant plus d'un an ... c'est vraiment trop la galère, je dois m'arrêter de jouer pendant un certain temps. Avant, c'est pas long, mais là par exemple, ça fait des semaines que j'ai pas vraiment joué (pour moi, vraiment jouer, c'est être debout, se déchirer, aller jusqu'au bout).
Alors je joue assis, avec une mitaine (pour me chauffer le poignet), sans aller trop vite, j'ai modifié ma position de jeu : manche moins horizontal, basse plus haute, j'essaye de me détendre un max, mais je dois dire que quand je joue, je m'en rend pas forcément compte, mais y'a des fois où je force pas mal.

RAHHHHHHHHHH ! y'en a marre ! c'est bien joli de dire qu'il faut du repos, mais pendant ce temps là, moi je gratte pas ma basse :/

conseil du médecin : une attèle après chaque fois que je joue, dès que je sens une douleur, pour reposer un max mon tendon ...

conseil du kiné : des échauffements approfondis

conseil perso : jouer max un jour sur deux si pas de douleur, une mitaine permet de chauffer un peu plus vite le poignet mais gêne un peu le jeu. entrainement et assouplissement pour renforcer et muscler mon poignet (j'vais essayer la technqiue de denisdecaz ^^)

Z'en pensez quoi ?
Hanging out!
Down the Street -
the same old thing!
We did last week
Not a thing to do -
but to talk to you
woaho yeah!
Hello Wisconsin!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ne pas jouer du tout.
eh ouais, le repos est le seul remède qui fait consensus.

c'est chiant, certes (franchement, c'est vraiment padbol pour toi), mais c'est le seul truc sérieux si tu veux pouvoir profiter encore de ta passion ensuite.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
+1

rien faire c'est le seul truc qui marche... tu peux toujours bosser ta main droite pendant ce temps ou le doigté pour l'autre main...

évite aussi le PC c'est pas très bon pour les tendinites...

que celui qui n'a jamais souffert de tendinites ici lève la main!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...