salut !
moi j'ai une tendinite au poignet gauche qui revient sans cesse depuis maintenant plus d'un an ... c'est vraiment trop la galère, je dois m'arrêter de jouer pendant un certain temps. Avant, c'est pas long, mais là par exemple, ça fait des semaines que j'ai pas vraiment joué (pour moi, vraiment jouer, c'est être debout, se déchirer, aller jusqu'au bout).
Alors je joue assis, avec une mitaine (pour me chauffer le poignet), sans aller trop vite, j'ai modifié ma position de jeu : manche moins horizontal, basse plus haute, j'essaye de me détendre un max, mais je dois dire que quand je joue, je m'en rend pas forcément compte, mais y'a des fois où je force pas mal.
RAHHHHHHHHHH ! y'en a marre ! c'est bien joli de dire qu'il faut du repos, mais pendant ce temps là, moi je gratte pas ma basse :/
conseil du médecin : une attèle après chaque fois que je joue, dès que je sens une douleur, pour reposer un max mon tendon ...
conseil du kiné : des échauffements approfondis
conseil perso : jouer max un jour sur deux si pas de douleur, une mitaine permet de chauffer un peu plus vite le poignet mais gêne un peu le jeu. entrainement et assouplissement pour renforcer et muscler mon poignet (j'vais essayer la technqiue de denisdecaz ^^)
Z'en pensez quoi ?
Hanging out!
Down the Street -
the same old thing!
We did last week
Not a thing to do -
but to talk to you
woaho yeah!
Hello Wisconsin!