Pub!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
matthieu..suite logique...muse->radiohead->placebo....a chaque fois tu changes total...c marrant...mais fo pas k ca calque trop ton style de zick...parceque c le cas...a chaque fois que t'accroche un groupe..tu debark en voulant jouer plus que ca...alors que les pubs c génial....c court..et ..et ...nan jdeconne....note que ton avatar je croyait que c t une fille..bah jsuis pas tomber loin...

Ya toujours qu'un seul "t" à Mathieu.
Je change pas total de style de zic. J'ai toujours adoré vraiment ces trois groupes mais par moment, ca me gave de les écouter alors je change. Tu vois là, j'écoute presque plus de Muse par exemple...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
roudoudou667
mais oui mattttttthieu....mais c drole...gt pareil...regarde t compo..periode muse...periode radiohead et la placebo...mais c normal...mais fais gaffe quand dans 2/3 ans tu vas adoré 150 groupe...va falloir que jme drogue pour te suivre........au fait...m repasse en novembre a rouen..tu vas y aller???
roudoudou667
oui...c pour ca que je dis que c pas grave..on est tous passé par la...a chaque fois qu'on trouve un groupe génial..limite on a tendance a oublier les autres....c ce ki forme notre culture et nos gouts musicaux....mais s'il te plait...freine sur placebo...c chiant a la basse...(tellement qu'en live le bassiste prend une gratte...)
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
oui...c pour ca que je dis que c pas grave..on est tous passé par la...a chaque fois qu'on trouve un groupe génial..limite on a tendance a oublier les autres....c ce ki forme notre culture et nos gouts musicaux....mais s'il te plait...freine sur placebo...c chiant a la basse...(tellement qu'en live le bassiste prend une gratte...)

Arretes, tu te marres bien sur Special K.
Ouais, je vais voir -M-. J'ai deja ma place.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
roudoudou667
euh..on va dire k jme me fais pas trop chier...mais c UNE chanson de placebo..pas 2 ok???(sinon j'aime bien day before you came ou un truc comme ca...elle est cool)...nous aussi on va voir M...pour l'instant avec virginie...

En ce moment sur basse électrique...