Pub!!!

alex.basse
Salut

Alors voila, c'est un post complètement débile, mais j'aimerai que vous me donniez des tablatures de pub bien connu, genre monsieur propre, mini doux...... J'ai déja findus et andros!!!

C'est juste pour me marrer, et faire chier le reste de mon groupe entre des morceaux!!
J'ai cherché un peu tout à l'heure sur internet mais sans réponses...
Alors si vous pouviez m'aidez, je passerai un agrèable moment à les jouer!!!

Merci à tous!!
comme tu dis, c'est pas mal pour faire chier le monde!

je crois que je vais m'y mettre. hahaha.
alex.basse
en fait ça fait surtout chier les grateux, et ça met une bonne ambiance, quand celle-ci commence à être tendus à la fin de la journée quand tout le monde est bien crevé!!!!!
roudoudou667
moi je jou la bamba..ca fais chier tout le monde..surtout quand mon batteur commence a me suivre....trop cool..mais j'ose plus trop le faire en public a cause de cette connerie de star ac....blasé...
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
moi je jou la bamba..ca fais chier tout le monde..surtout quand mon batteur commence a me suivre....trop cool..mais j'ose plus trop le faire en public a cause de cette connerie de star ac....blasé...

Pourtant t'as pas hésité au dernier concert.
Refais jamais ça !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
roudoudou667
matthieu..suite logique...muse->radiohead->placebo....a chaque fois tu changes total...c marrant...mais fo pas k ca calque trop ton style de zick...parceque c le cas...a chaque fois que t'accroche un groupe..tu debark en voulant jouer plus que ca...alors que les pubs c génial....c court..et ..et ...nan jdeconne....note que ton avatar je croyait que c t une fille..bah jsuis pas tomber loin...
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
matthieu..suite logique...muse->radiohead->placebo....a chaque fois tu changes total...c marrant...mais fo pas k ca calque trop ton style de zick...parceque c le cas...a chaque fois que t'accroche un groupe..tu debark en voulant jouer plus que ca...alors que les pubs c génial....c court..et ..et ...nan jdeconne....note que ton avatar je croyait que c t une fille..bah jsuis pas tomber loin...

Ya toujours qu'un seul "t" à Mathieu.
Je change pas total de style de zic. J'ai toujours adoré vraiment ces trois groupes mais par moment, ca me gave de les écouter alors je change. Tu vois là, j'écoute presque plus de Muse par exemple...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur basse électrique...