Que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est vrai, qu'une précision n'est pas mal aussi!! mais t'emmerde pas, prend une ATK!!!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Pour jouer du métal c'est peut être mieux l'atk (en noir il y a la signature paul gray, mais il faut aimer le S tribal sur le manche).

D'accord, c'est vrai, j'aime pas du tout (mais pas du tou) fender, mais c'est aussi parce que justement, j'en ai marre de voir et d'entendre "tu joue du rock? le mieux c'est un precision. Du Hard rock? precision. Metal? Precision. Pop? Precision. Raggae? ... ben jazz bass "

Keep real, ne choisis pas ce que la société de consommation de masse te dit de choisir, prend une ATK
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SweBass
ben l'ibanez ATK a un son tres tres proche de la musicman stingray. et jai vu pas mal de metalleux avec des ATK.
si elle te plait, fonce, tu en sera plus que ravi
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
_Arsène
Vouaip , c'est pas celle-la d'ailleurs qui est en replica slipknot chépakoi ?

Ah oups , je crois que Dodo parle de cellel-la , au temps pour moi .

J'aime bien l'Atk (pas la signature ^) , bonne bouille , doit avoir un son bien typé , j'irais bien en essayer une moi d'ailleurs..
c'est clair, je te le dis prends une ATK, c'est super
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
_Arsène a écrit :
J'aime bien l'Atk (pas la signature ^)

C'est juste si il cherche la basse en noire ... Après, la signature, effectivement, si t'es pas fan de slipknot ... Surtout qu'elle doit pas se trouver partout !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur basse électrique...