Que choisir ?

• Publié par
    Ps3ud0
    le
Salut!

Je joue du metal et je voudrais m'acheter une nouvelle basse, mais j'hesite fortment entre
L'ibanez srx 300 et L'ibanez ATK...
Les deux me plaisent, mais j'ai pas les moyen de m'acheté les deux basses (le choix serait plus simple n'est ce pas)
que pensez vous de ces basse?
-Histal-
Il me semble que l'ATK à meilleur réput', même si l'autre est très bonne !
-Histal-
De ce que j'en sais, c'est que l'ATK est assez typé, et que son micro permet pas mal de chose, et qu'elle à un son typé musicman, après faut voir ... les SR je crois ( rien de sur à 100% ! ) que c'est bien mais disons qu'elle n'a pas une grosse personnalité, qu'elle est très polyvalente voilà tout, mais qui reste très bonne !

Réctifié moi les autres, si je dis une grosse boulette ( mais m'engueulé pas, je fais du mieux que je peux ).
-X-treme
Il y a un site que j'ai découvert il y a peu et que tu dois surement connaitre;

www.audiofanzine.com

Tapes en haut le nom du modèle et choisis celui correspondant. Parfois des internautes laissent des avis!

exemple pour l'ATK 300 :

http://basse-electrique-frette(...).html

En espérant que cela ait pu t'aider...
Groove is in the heart...
Sans aucun doute l'ATK et une basse de références, j'ai déja eu l'occas de joué dessus, et vraiement c'est une bonne basse, un bon son, un manche agréable, etc... sans aucun doute prend l'ATK, tu ne seras pas déçu de ton choix
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Le mieux serait que tu testes, parceque la différence de manche, et de poids entre les 2 risque d'être énorme..

En ce moment sur basse électrique...