Que faire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
troubadour2104
pour 600-700€ t'as koi en occaz ?
Hartke 3500 + 4*10 ????
troubadour2104
wé okay, moi je me base pas trop sur thomann, car le type qui te vends en France il a acheté + cher que les prix pratiqués sur thoman, donc forcement il va revendre +cher, sur feelmusic j'ai vu l'hartke+baffle à 960€ et je pense que c'est plutot représentatif comme ordre de prix
roudoudou667
sinon tu peux aussi achter sur thomann...comme ca tu pay moi cher que ton vendeur...c une solution...pour 20€ de frais de port..thoman!!une valeur sur!!!moi jsuis blasé il font pas l'ampli que je veux...
roudoudou667
fo pas hesiter...ya des ampli ou tu peut gagner 300€ par rapport en france...en plus thomann c vachement fiable (testé et approuvé)...bien securiser et tout et tout...nan franchement moi jsuis blasé...
troubadour2104
moi ce qui me fait peur, c'est le SAV, car meme si c'est moins cher ça fait quand meme 830€ et si ton matos par en couilles....
roudoudou667
c le risk...mais pour l'instant ya pas eu de plaintes...après renseigne toi chez eux..je crois qu'il y a une garanti sur leur produit...tt ce que tu risque c de re-payé les frais de port...mais imagine ya un prob..tu rak..tu recup un ampli neuf et au pire ca t'auras fait taxer pareil quand france donc si tt marche (99% chance) t'y gagne...

En ce moment sur basse électrique...