wé okay, moi je me base pas trop sur thomann, car le type qui te vends en France il a acheté + cher que les prix pratiqués sur thoman, donc forcement il va revendre +cher, sur feelmusic j'ai vu l'hartke+baffle à 960€ et je pense que c'est plutot représentatif comme ordre de prix
sinon tu peux aussi achter sur thomann...comme ca tu pay moi cher que ton vendeur...c une solution...pour 20€ de frais de port..thoman!!une valeur sur!!!moi jsuis blasé il font pas l'ampli que je veux...
fo pas hesiter...ya des ampli ou tu peut gagner 300€ par rapport en france...en plus thomann c vachement fiable (testé et approuvé)...bien securiser et tout et tout...nan franchement moi jsuis blasé...
c le risk...mais pour l'instant ya pas eu de plaintes...après renseigne toi chez eux..je crois qu'il y a une garanti sur leur produit...tt ce que tu risque c de re-payé les frais de port...mais imagine ya un prob..tu rak..tu recup un ampli neuf et au pire ca t'auras fait taxer pareil quand france donc si tt marche (99% chance) t'y gagne...