Que faire...

Voila j'ai un budget de 500€ et je voudrais m'acheter un bon ampli, parce que bon, jouer sur une sono ça va bien pendant 2h38, mais ca gave un peu le son de merde. Donc voila jme suis renseigné et il y aurait éventuellement le A100 de chez Hartke ou le Laney HCM 160B qui m'interesseraient... alors que faire???
mamienova02
ya le rumble de chez fender qui est pas mal du tout ou le backline ...
mamienova02
le backline de chez gallien krueger
ouai je m'étais déjà penché dessus, mais il me semble kil était un peu trop cher... genre 750€
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 04 Juil 2004, 13:01
Pourquoi tacheterais pas un pod que tu bracherais sur ta sono
TT ce qui commence doit finir
parcqu' apparement le son est moins bon que sur un bon ampli basse, et que bon ca facilite vachement les choses (je pense au transport ou à l'autonomie..). Mais le A100 est-ce qu'il vaut la peine, parce que j'ai eu l'occasion de l'essayer et il m'a bien plus, mais je sais pas trop ce qu'il peut donner en concert ou en repette avec un batteur bourrin (comme le mien)?
dub37
  • dub37
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dub37
    le 04 Juil 2004, 13:14
le A100 je pense
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 04 Juil 2004, 15:38
Si tu peux te brancher dans une sono, achètes juste un preamp et tout ira bien.
Un SansAmp BassDriver fera très bien le boulot et y'a pas vraiment de différence technique avec un ampli basse.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est la même chose.
Le POD et le SansAmp ajoutent des émulations d'amplis et haut parleurs, ce qui est une bonne idée.
ShredIsNotDead
Faut faire confiance a ses oreilles dans ce cas, on peut pas choisir pour toi...
troubadour2104
pour 600-700€ t'as koi en occaz ?
Hartke 3500 + 4*10 ????

En ce moment sur basse électrique...