Que faire des cordes usées ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 21 Fév 2008, 15:50
skeuths a écrit :
Parfois j'en fais des colliers rigolos, en bricolant un peu.

J'aaaaadore
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Si tu me dit que c'est un tueur en serie de lapin et qu'il utilise les cordes pour faire des collets !

Quoiqueu un lapin c'est cooool, et le braconnage c'est interdit
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ce que je fais avec mes veilles corde?
Je les changes

non bah simplement au recyclage
.monstrum.
Citation:
moi qd je vois un petit malheureux ds la rue je lui file mes vieilles cordes, apres tout si ca ne me sert plus, lui trouvera surement quoi faire avec

meuh nan j'deconne, c'est mon chat qui joue avec mes vieilles cordes

Wao mon chat aussi joue avec !! Je l'ai pris ce matin à fouiller la poubelle et à prendre deux cordes
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Popa Schultze a écrit :
Moi je les file a un pote .....tueur en série! un bout de bois a chaque bout et hop!!!!!!Presque sans douleur!

Ca rejoint un peu l'idée du collier, non ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
soleir a écrit :
Jonny Park a écrit :

Ca c'est le pire de tout pour les geeks...

De quoi ? les figurines à la con, ou le pote basseux qui refile les cordes usées ?

Les figurines à la con, t'inquiète... Pour avoir quelque chose de complet et correct, faut compter dans les 600-800 €, sans compter le bouquin de règles énorme et tout ça...

Fin bref, l'énorme arnaque, à mon avis bien entendu, pour un jeu quand même avec une énorme prise de tête. (je crois que j'ai jamais réussi à appliquer les règles comme il faut)

Nan sinon si je trouve un pote qui pourrait récupérer mes cordes, ben je ferais comme toi.

En ce moment sur basse électrique...