Que signifie les dénominations : 45-65-85-105

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeod
  • zeod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zeod
    le 23 Déc 2006, 19:33
est-ce qu'un luthier vends des cordes ? parce que ça fait bien de se rammener avec les cordes et sa basse , " bon tiens tu me monte les cordes et voilà "
c'est comme aller faire dépanner sa télé acheter à lecler* chez un petit vendeur-depanneur du coin de la rue. ils apprécient pas trop.
mais j'imagine deja le prix des cordes chez un luttier
Lestick
zeod a écrit :
est-ce qu'un luthier vends des cordes ? parce que ça fait bien de se rammener avec les cordes et sa basse , " bon tiens tu me monte les cordes et voilà "
c'est comme aller faire dépanner sa télé acheter à lecler* chez un petit vendeur-depanneur du coin de la rue. ils apprécient pas trop.
mais j'imagine deja le prix des cordes chez un luttier

Pour te donner un ordre d'idée afin que tu gardes le contact avec la réalité, j'ai payé mes 3 jeux de cordes 5cordes tirant .50/.135 à 27.95$ soit 22€ les 3 jeux.

Les fdp m'ont couté 15$ (soit 11.81€) pour la réception de 7 jeux de cordes (dont 4 jeux pour guitare).
Ca ramene le jeu de 5 cordes basse à moins de 7.50€.

(Bon ok, pour la marque c'est pas super top, ce sont des HARTKE, mais c'est très économique!)
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
rien ne t'empèche d'amener ta basse chez le luthier avec des cordes neuves que tu auras montées

perso, j'achète plus de cordes en mag depuis que je me suis aperçu que je les payais deux fois plus cher que sur des sites allemands bien connus.
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
zeod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zeod
    le
ouais j'vais voir, le site que tu parle c'est Thom... ?

En ce moment sur basse électrique...