Quel âge

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 02 Nov 2004, 10:58
lol ^^ d'accrod je vais essayer!
c mieux comme ça?
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
troubadour2104
moi à 21 ans tout pile, j en ai 22 maintenant avec 1 an et 3 mois de pratique reguliere avec mon groupe et un prof, je commence a bien m eclater et je progresse jour apres jour.
Pour ceux qui disent ouais j ai commencé à 20 ans il y a 3 mois et c trop tard, dites vous qu'à 22 ans vous aurez un niveau convenable et à 25 encore plus convenable et à 30 vous masteriserez !
Bref, pour ma part, à 12/13 ans ma mere voulait que je fasse de la gratte et j ai refusé, à noter que je faisais regulierement de la flutte o college (cour a l ecole + cours particuliers). Cette decision fut la bonne car je pense que je ne jouerai plus d un instru maintenant si je n en avai pas eu l envie. bref commencez quand bon vous chante que ce soit à 15, 20, 30 ou 50 ans
k0brakai
commencé a 14, j'en ai 21
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
rasjeh
  • rasjeh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rasjeh
    le 02 Nov 2004, 16:21
j'ai commencé a 17 ans et là j'ai 21 ans. le truc qui est impressionnant c'est la progression,on n'arrete jamais de progresser,alors bon courage à tous et à tout age.
jah live... lee perry aussi
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le 03 Nov 2004, 12:01
Ben, moi je joue de la guitare depuis bientot 1 an ...
Et vers Noel, je m'achete soit une guitare électrique ... soit une basse ( électrique aussi ) ... j'attend de tester une basse pour voir ce que c'est lorsque l'on est tout seul .. j'ai peur d'être décu ...

N'ayant pas beaucoup de temps dispo ( pour jouer en groupe ) ... j'ai peur que jouer tout seul de la basse soit ... assez chiant ... par rapport à la guitare ... quelqu'un peut m'aider ?
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le 03 Nov 2004, 12:03
m3Th0D a écrit :
Ben, moi je joue de la guitare depuis bientot 1 an ...
Et vers Noel, je m'achete soit une guitare électrique ... soit une basse ( électrique aussi ) ... j'attend de tester une basse pour voir ce que c'est lorsque l'on est tout seul .. j'ai peur d'être décu ...

N'ayant pas beaucoup de temps dispo ( pour jouer en groupe ) ... j'ai peur que jouer tout seul de la basse soit ... assez chiant ... par rapport à la guitare ... quelqu'un peut m'aider ?

PS: J'ai 16 ans, donc si je m'y met à Noel ... => 16 ans

En ce moment sur basse électrique...