Quel ampli basse !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 24 Août 2004, 19:05
grateux a écrit :

je suis pas un fan du slap je suis plus gros son bien rond et gras!!

ampeg alors, avec un bon 15" derrière.

les cabs hartke ne sonnent pas métalique comme les cones en alu peuvent laisser croire, c'est un bon rapport qualité prix, mais tu as raison, pour un ampli avec une lampe dedans ca sonne affreusement froid !

Sinon, je reste dans l'optique générale un ampeg et un 15'.

Avec ton budget tu peux même te payer un combo neuf.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
grateux
Ouai un combo je risque de manquer de puissance non ?

Au fait si je monte mon ampeg sur des baffles hartkes?Mon son ne vas pas en patir un peu ?Parce que meme d'occas les baffle ampeg sa coute bonbon!!!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 24 Août 2004, 19:29
en patir ??

Non, c'est une config différente et tu sais qu'il y a des combo puissant.

Y a moyen de trouver des combo ampeg de 200/250W.

comme le BA210 c'est un combo 2x10' de 220W pour 1000€.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
grateux
je sais pas trop pour le combo parce que l'interet du combo c'est le transport non ? Moi je compte poser mon empli a un endroit et le laisser (dans la salle de repet quoi) .En fait je demandais aussi si je monte un svt 3 pro sur un baffle alu (sa encaisse mieu )hartke est ce que le baffle vas suivre ?Le baffle hartke sa peut etre une solution provisoire en fait (jusqua l'été prochain)
mmm

"vive la team moufle"
c'est pour moi le meilleur des melange, mais a ce prix... je ne suis pas sur
Les baffle Hartke sont les Mailleur (utilisé par Jaco Pastorius, Stu Hamm ou meme Tom Hamilton d'aerosmith) et les tete Empeg donne une chaleur d'enfer (Joli jeu de mot n'est-ce-po?) utisé par tout les bassiste ayant joué dans métalicca
Personellement c'est ce que je te conseil de mieu
grateux
donc tu mes dit que sa peut le faire et ben alors sa vas le faire !!!!Surtout que comme sa je peut brancher l'empli a deux baffle et donc develloper les 400 watt !!!
mmm

"vive la team moufle"
sa sert a rien d'avoir des amplies ausssi puissant, c juste bon a choper des acouphenes

et un mal de dos aussi
grateux
Ben si t'avait lu mon premier post tu saurais pourquoi j'ais besoin d'autant de puissance !!!

Je joue sur une bonne petite cort mais je suis limité sur cette basse alors je compte bientot en reprendre une mais la aussi j'hesite !!!Ben oui que prendre pour faie du mechant metal et en meme temps se faire plaisir chez soi et pouvoir jouer un walking de jazz!!
mmm

"vive la team moufle"
Et la je te répond, Warwick, cela dépend de tes moyen, mais si tu as entre 900 et 1500 je te conseil les warwick elles ont vraiment de la gueule et elle ont un putain de bon son, elles existe en 4, 5 et 6 cordes
Après si tu as entre 1500 et 3000 je te conseil une gibson Thunderbird
si tu as plus de 3000E une Spector model US
Si tu as moin de 900E je te conseil l'Ibanez Ergodyne EDB600 ou 605 (605=5 cordes)
grateux
Pas mal pas mal !!faudrais que la basse encaisse le mediator aussi !!!Ya pas une bonne fender qui pourais faire sa non ?
mmm

"vive la team moufle"
Je te deconseil Fender c'est pas pour le metal! et pas pour le médiator
toute la liste que je t'ai fourni ci-dessu est parfaite pour le métal et le mediator (ainsi que le slap, picking, sweeping, et aussi le jeu au doight) autrement dit, ce sont les déesse du métal
j'en prend la responsabilité
grateux
d'accorf d'accord on se calme et pkoi pas une petite esp ?
mmm

"vive la team moufle"
Parce que c'est vraiment cher pour ce que c'est (enfin en basse, parce qu'en guitare, c'est du très bon)
Eh oui, peu de grand groupe de metal joue sur une basse ESP à part Slayer et Soulfly... yen a quelque autre mais je ne m'en rapelle plus
un Warwick monté sur 2 EMG35 (40 ou 45 selon le nombre de cordes)
te coutera - chere
en +, Warwick est une marque alemande alors que ESP est une marque Asiatique en achetant une Warwick (une vraix) tu aura la certitude qu'elle n'as pas été fabriqué par un petit chinoi au philippine
Gibson est une marque Americaine et bien que leur prix douilles a max
t'es certifié qu'eles ont été fabriqué a la main au state!
Et pour Spector... c'est le son recherché par tout métalleux qui se respect
Utilisé par Rex Brown de Pantera Je te le rapele!!!!!!
Ruby Soho
jojolepoivro a écrit :
Je te deconseil Fender c'est pas pour le metal! et pas pour le médiator

En ce moment sur basse électrique...