Quel ampli basse !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ruby Soho
jojolepoivro a écrit :
Je te deconseil Fender c'est pas pour le metal! et pas pour le médiator

IcedMax
... Jveu pas ouvrir un post pour sa ... mais jvoudrais savoir si ls basses Jackson sont pas mal ... Jcompte pas m'en acheter une dutout mais juska maintenant j'en est pas entendu parler ...
C'est normal ke ten é pas bocou entendu parlé,
elles sont pas extraordinaire pas mauvaise du tout mais elle ne tienne pas le coup face au (et je me repete) Warwick gibson et spector
Ruby Soho a écrit :
jojolepoivro a écrit :

excuse moi, je parlais des mexicaines, j'ai oublier de preciser
Ruby Soho
jojolepoivro a écrit :
Ruby Soho a écrit :
jojolepoivro a écrit :

excuse moi, je parlais des mexicaines, j'ai oublier de preciser

Mexicaines ou pas, ça ne change rien à ma réaction ^^
  • Publié par
    Tudz
    le 26 Août 2004, 23:18
jojolepoivro a écrit :
Eh oui, peu de grand groupe de metal joue sur une basse ESP à part Slayer et Soulfly... yen a quelque autre mais je ne m'en rapelle plus

y a aussi le bassiste de chimaira, de lacuna coil, de gwar, d'evanescence, d'ill nino, skinlab, ... c'est quand meme pas des petits groupes ca

en fait moi je vais m'acheter une nouvelle basse et je pensais aux esp mais bon, dur dur de les trouver aussi
IcedMax
Children Of Boddom on changer leurs instruments pour des Esp ... Je pourrait pas parier pour le bassiste mais il a surment fait comme le reste du band ...
Tu as deja joué sur une mexicaines???
Je l'ai trouves Médiocres pour moin cher il y a 100000000x mieux
certes les Americaines sont quasi-irreprochable
mais elles ne font pas le poids... face à certaines autre basses vraiment spécifié métal
IcedMax
Je croit ue si les mexicaines étaient si mauvaise que tu en parle ... elles seraient moins exploite ... ce sont surment de tres bonne basses meme si elles ne sont pas super pour jouer du metal ...
Menfin ce n'est qu'un avis personnelle,
Je suis tombé amoureux des warwick a la minute meme ou je les ai essayé
idem pour gibson et spector
Pour les ESP faites ce que vous voulez mais en plus d'etre imtrouvable les commandes Esp sont très très très très longues du faites qu'elles soient fabriqué a l'unité et sur mesure du demandeur!
grateux
c'est vrai que les corvettes sont pas mal .Maisn y'en a plein d'autre qui sont trés bien !!
mmm

"vive la team moufle"
J'en ai éssayé des basses 6 cordes, et sérieusement, les miennes sont les meilleur, Warwick Corvette 6 et Spector US NS6FL
mais bon ce n'est qu'un avis ultra personnelle du a mon jeu

En ce moment sur basse électrique...