Forum Hartke

Quel baffle pour un Ampli Hartke HA3500

Aller à la page: 1
Auteur Message
aymezic
Custom Total utilisateur

Quel baffle choisir entre les différents hartke et meme le behringer ?

merci beaucoup
Alerter un moderateur
Ian Zender
Custom Top utilisateur

toi aussi tu as une HA3500 ? ma parole je viens d'acheter une tete que tout le monde a loooool...

moi jy ai associé une baffle 15" Ashdown, 250w....

cyion
Special Méga utilisateur

Fieldy 774 a écrit :
toi aussi tu as une HA3500 ? ma parole je viens d'acheter une tete que tout le monde a loooool...

moi jy ai associé une baffle 15" Ashdown, 250w....

Bah tiens... moi aussi j'ai acheté une HA3500 et j'ai collé un HCV115 de Hartke 350W, il s'agit d'une gamelle de 15" + un tweeter. Et ça sonne du feu de dieu!
Berhinger j'crois que c'est un peu d'la daube, en plus y te disent 300w mais c'est plutot du 100w...
Alerter un moderateur
aymezic
Custom Total utilisateur

ok, merci pour vos infos,

mais c'est mieux qu'un 4x10 ?

(je ne suis pas connaisseur en basse, c'est pour aider notre bassiste )
Alerter un moderateur
homme des bois
Custom Total utilisateur

ya eu un topic la dessus ,ya 3 jours va voir et tu trouvera.Sinon beringer est "moins bien" que hartke mais son prix est plu attractif

jeanlh
Special Méga utilisateur

Franchement, arrêtez avec behringer.

Ca veut dire quoi moins bien que hartke ? Va l'essayer et fais-toi ton avis toi-même. Le 4X10 de chez behringer, tu le trouves à 380 euros livré chez toi sur le net. Si tu veux mettre plus cher, c'est ton problème.
Et quand je lis des conneries du style "Berhinger j'crois que c'est un peu d'la daube, en plus y te disent 300w mais c'est plutot du 100w... ", je me marre... Franchement. N'importe quoi.
C'est hallucinant comme sur ce forum il y a plein de gens qui savent tout sur tout sans avoir essayé quoi que ce soit !

Mon avis pour ta tête ? En fonction de ton budget, je dis : behringer 4x10 avec cônes en alu. Si tu as du fric, je prendrais du ampeg, mais chacun ses goûts !
Alerter un moderateur
onefootoneplay
Custom Top utilisateur

En studio, je joue sur un 4*10 Peavy c'est pas mal.

One-R
Vintage Total utilisateur

jeanlh a écrit :
Franchement, arrêtez avec behringer.

Ca veut dire quoi moins bien que hartke ? Va l'essayer et fais-toi ton avis toi-même. Le 4X10 de chez behringer, tu le trouves à 380 euros livré chez toi sur le net. Si tu veux mettre plus cher, c'est ton problème.
Et quand je lis des conneries du style "Berhinger j'crois que c'est un peu d'la daube, en plus y te disent 300w mais c'est plutot du 100w... ", je me marre... Franchement. N'importe quoi.
C'est hallucinant comme sur ce forum il y a plein de gens qui savent tout sur tout sans avoir essayé quoi que ce soit !

Mon avis pour ta tête ? En fonction de ton budget, je dis : behringer 4x10 avec cônes en alu. Si tu as du fric, je prendrais du ampeg, mais chacun ses goûts !

Il y a des gens qui n'ont que comme seul loisir la basse,et qui donc aiment avoir du matos vraiment au point, personnellement je n'aime pas Hartke ni Behringer car ces amplis ont, à mon gout, un son "carton". Aprés niveau prix ils sont vraiment bien placés.
Alerter un moderateur
homme des bois
Custom Total utilisateur

jeanlh,dans tes dents

jeanlh
Special Méga utilisateur

No comment...

Il y a un niveau impressionnant sur certains posts !

Pour répondre à slapette, quel est ton budget ?

Quel est ton style de musique ?

En fonction, il y aura forcément des trucs qu'on ne te conseillera pas !

Si tu as des sous et que tu veux quelque chose de vraiment polyvalent, tu as mesa boogie, eden, swr, markbass, nemesis...

Si tu as moins de sous et que tu veux quelque chose qui fasse la blague, tu as tout le reste... Hartke, ashdown... Et behringer !

Il y a un côté très snob de la part de certains à ne pas vouloir entendre parler de certaines marques...

Mais ce n'est pas que dans le milieu de la musique, c'est partout ! Style des gars qui ne veulent pas porter la marque Tribord (decathlon) soi-disant parce que c'est moins bien que d'autres beaucoup plus chères, alors que cela n'est pas forcément vrai.

Un conseil : en fonction de ton budget et de ton style, fais confiance à tes oreilles ! Pense aussi à la manutention... Des roulettes, c'est bien ! De belles poignées qui ne font pas mal aux mains aussi !
Et que comptes-tu faire comme scène ? Peut-être qu'un 2X10 te suffira...
Alerter un moderateur
Forum Hartke

Hartke HA › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Hartke HA :

Recherche Hartke HA sur Thomann Recherche Hartke HA sur Euroguitar Recherche Hartke HA sur Music Store Recherche Hartke HA sur Star's Music Recherche Hartke HA sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 5 Quel baffle pour un Ampli Hartke HA3500
Aller à la page: 1