Quel basse pour débuté???

Rappel du dernier message de la page précédente :
santana.nana
thespookykids a écrit :
c bon g trouvé normalemen je pren la yamaha rbx 170 elle cout 185 euro
et aprè je verrai ppour une autre kan j aurai plus de m étrise...

bien jouer t'as fait un bon choix pour commencer!
t'as pas regardé le prix des BB 404 en passant?
santana.nana a écrit :
thespookykids a écrit :
c bon g trouvé normalemen je pren la yamaha rbx 170 elle cout 185 euro
et aprè je verrai ppour une autre kan j aurai plus de m étrise...

bien jouer t'as fait un bon choix pour commencer!
t'as pas regardé le prix des BB 404 en passant?

si mai la moin cher est a 300 euro!!! le manche de la yamaha rbx 170 est assez long c pas gènan kan on est pas grand?????
elle est magnifique!!!!!! je vai prendre la rbx 170 jpense pas ke c gènan la taille je fai kan mm 1m70 les manche des cort sont aussi long sauf une ou 2 je croi mai c tro cher!!!
santana.nana
thespookykids a écrit :
elle est magnifique!!!!!! je vai prendre la rbx 170 jpense pas ke c gènan la taille je fai kan mm 1m70 les manche des cort sont aussi long sauf une ou 2 je croi mai c tro cher!!!

merci
courage pour ta basse.
Met la bien bas avec ta sangle pour paraitre "moins petit "
santana.nana a écrit :
thespookykids a écrit :

merci
courage pour ta basse.
Met la bien bas avec ta sangle pour paraitre "moins petit "

ouai ok lol on va faire un groupe mai pour commencé pense ke sa suffi on verra pour une mieu plus tars...
kedd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kedd
    le
moi j'ai eu une eb0 pour commencer je la trouve bien.
bon apres c'est un peu une basse coup de coeur mais pour du rock punk bleu avec un gros micro dimarzio, je la trouver tré sympa mon epiphone (meme qu'elle s'appelle Joelle ma basse...) mais c'est pas la reine de la polyvalence
kedd a écrit :
moi j'ai eu une eb0 pour commencer je la trouve bien.
bon apres c'est un peu une basse coup de coeur mais pour du rock punk bleu avec un gros micro dimarzio, je la trouver tré sympa mon epiphone (meme qu'elle s'appelle Joelle ma basse...) mais c'est pas la reine de la polyvalence

tu serai pas se ki est mieu entre la yamaha rbx 170 et la ibanez gsr 200?
kedd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kedd
    le
je pense que sr 200 / rbx 170, c'est le meme combat mais c'est vrai que la bb404 est moins " paf entrée de gamme" que les deux. un pote a la ibanez, c'est pas mal mais il arrete la basse et a du mal a la revendre...
c'est pas tres cherché en occaz vu le prix neuf.
mais joelle c'est quand un autre esprit

RHâa joelle
kedd a écrit :
je pense que sr 200 / rbx 170, c'est le meme combat mais c'est vrai que la bb404 est moins " paf entrée de gamme" que les deux. un pote a la ibanez, c'est pas mal mais il arrete la basse et a du mal a la revendre...

RHâa joelle

elle est vraimen tro tro belle kan mm
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
kedd a écrit :

RHâa joelle

ça doit etre chiant a jouer >> il n' y a qu' un micro aigue, c' est bizzare, mais elle est sympa quand meme (on dirais la SB, mais en basse)
FuNkY_DrUmMeR
Elle a un manche plus court que la normal ou c est moi qui voit mal ??
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Ir3nICuS
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
Elle a un manche plus court que la normal ou c est moi qui voit mal ??

elle a 20 cases ! et il n'y a aps de normal !! en generale ca va de 20 à 24
...

En ce moment sur basse électrique...