Quel est pour vous le plus moche solo de basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
essaye ca;

-4--5--9--0--3--1
-3--4--8--4--2--0
-------------------
-0--0--0--0--0--0

le tous à 100 à la noire, voila c'est fait au pif et ca doit etre pire que d'écouter un cri de chien renversé.
une bière , une basse et ça repart.
basshero
c dure cette question en fait
nonosensei
Juste a propos du solo de Cliff burton : la meme chose je ne trouve pas ce solo exceptionnellement beau néanmoins il me semble qu'avant de l'avori mis sur l'album ce solo venait d'une impro en live de cliff burton et james hetfield ( chanteur et gratteux rhytmique de metallica pour les non initiés) lui a demandé de le refaire..........
Vu sous cet angle quand meme qd un bassiste sors ça d'un cou phop hop en live a la disto a la babasse nous sommes qd meme content... De la à le mettre sur une galette c'est aut rechose ...

UIUI craquer vous encore !!
une des solo les plus moches moi moi est un gars qui essayeait de jouer ce solo dans un magasin ( a pigalle) c t completement monstreux ... mais bien fendard
globutoze
Vous voulez un solo moche et bien facil j'en connais des tas: stone cold bush, aeroplane, coffee shop des red hot ou encore maxwell murder de rancid.

Loin...........
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Hum, personellement, je dirais les solos de basse fait pour des démonstrateurs:
Bill dickens pour Coklin, ça a beau être super dure, qu'est ce que c'est moche.

Voilà
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Antoni41
Heavy_Tibo a écrit :
bah dans le solo de basse: sa a été un fiasco?

Un peu... disons que c'était pas trop inspiré, en impro c'est pas encore du 100%... des fois j'arrive à sortir des trucs pas trop dégueu mais là c'était vraiment pas top ...

Enfin je me dis que ça arrive aux meilleurs... je suis allé voir Toto à Grenoble il y a quelques années et Lukather nous avais pondu un solo complêtement à côté du début à la fin... il s'est excusé platement en disans qu'il se mettait au free jazz...
Myspace : Myspace
Heavy_Tibo
Antoni41 a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
bah dans le solo de basse: sa a été un fiasco?

Un peu... disons que c'était pas trop inspiré, en impro c'est pas encore du 100%... des fois j'arrive à sortir des trucs pas trop dégueu mais là c'était vraiment pas top ...

Enfin je me dis que ça arrive aux meilleurs... je suis allé voir Toto à Grenoble il y a quelques années et Lukather nous avais pondu un solo complêtement à côté du début à la fin... il s'est excusé platement en disans qu'il se mettait au free jazz...

le pauvre.....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jackfacial
Lukater, même quand il est à côté, il est meilleur que pas mal de guitaristes qui se croient balaise; En plus, personne l'a vu, tout le monde regarde Mike Porcaro au concert de Toto.
Antoni41
jackfacial a écrit :
Lukater, même quand il est à côté, il est meilleur que pas mal de guitaristes qui se croient balaise;

Ouai enfin là c'était vraiment out de chez out...

jackfacial a écrit :
En plus, personne l'a vu, tout le monde regarde Mike Porcaro au concert de Toto.

Pour le coup il fallait avoir au moins trois paire d'yeux pour rien manquer...
Entre Lukather, Porcaro et Simon Phillips mon coeur balance
Myspace : Myspace

En ce moment sur basse électrique...